Ma tante m'a appelé aujourd'hui paniqué en me disant que un des poisson rouge avait des drôles de taches et ce depuis trois semaine!!je vous ai mis une photos c'est tout ce que j'ai elle me l'a envoyé par téléphone(elle habite dans le nord)!
Alors au début je me suis dit coloration qui change cela arrive, seulement son comportement a changé!!Il bouge beaucoup moins et elle l'a isolé dans une boule(désolé c'est tout ce qu'elle a pour l'isoler)parce qu'il restait couché sur le flanc sauf pour manger!!!
Donc depuis qu'il est dans le petit aqua elle dit qu'il bouge, ne respire pas spécialement vite et qu'il est tout content quand il a a mangé seulement d'après elle il ne fait pas caca donc un peu inquiétant!!!
Je n'arrive pas trop à trouver ce que cela pourrait être!!Après le soucis c'est qu'ils ont trois poissons rouges dans 80litres donc bon c'est pas le top mais ya pire!
Ses enfants sont vachement attaché au poisson rouges!!! Je me dis si c'était une hémorragie il aurait pas tenu trois semaine!!!Mais en même temps il a pas la forme!!!!
Alors voila j'attends vos avis!Les deux autres sont en formes et plus gros que lui!!Je lui ais conseillé de prendre un traitement assez large type general tonic qui allaire d'être assez efficace qu'enpensez vous?
Et je lui ai dit de bien changer l'eau tous les deux jours pour le poisson isolé et tous les semaines pour l'autre(elle le faisait tous les 15jours)!!
voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider!!