marie62Re: pétition en faveur du poisson rouge.
marie62
Responsable Animation / Rédaction
Communication
6 822 messages
Genre:Féminin
Pays:france
Posté 04/07/2011 - 20:35:28
je vais signer de ce pas!
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
Re: pétition en faveur du poisson rouge.
Invités
Posté 05/07/2011 - 11:22:53
signé...aussi !!!!
faut espérer que ça soit utile...
j'ai l'autorisation d'être désagréable et HS (Marie, Pascaldau ?? ) faut p'têtre l'envoyer à un certain grand vase sur aquarium à fond bleu...
heu les modos, c'est juste un tout petit HS
Modifié par Pelvicachromis teaniatus, 05/07/2011 - 11:25:00.
Re: pétition en faveur du poisson rouge.
Invités
Posté 05/07/2011 - 16:59:09
au fait....j'ai signé de mon vrai nom c'est pas grave docteur Syno ??????
rhooooooooooooooo, va falloir que j'apprenne à mentir ou réfléchir avant de répondre
marie62
Communication
6 822 messages
Posté 05/07/2011 - 22:18:20
Les RG vont débarquer ben c'est pas criminel alors pas de risque les amis !
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
Bien que je sois entièrement d'accord sur le principe, je ne signerai pas. Signer, si on le fait de son vrai nom, ça revient à donner ses coordonnées à de parfaits inconnus. Je ne signe jamais les pétitions dans la rue ; je ne vais pas commencer sur le net ...
Vous ne savez-pas ce qui va être fait des renseignements que vous donnez. Savez-vous que les cambrioleurs se servent de l'annuaire pour essayer de savoir si vous êtes chez vous ?
Moi, je suis sur liste rouge, et, même si cela ne constitue pas une parade absolue, c'est une sécurité supplémentaire. On est jamais trop prudent.
J'aime bien les gens qui croient tout savoir. Grâce à eux, je me sens moins con !
Carpe , le fait d'allumer ton ordi te rend vulnérable !!!
le tout sécuritaire m’embêtes un peu !! quelle austérité
cette société est la société de la peur , on nous fait peur pour tout , chômage,santé,alimentation,sécurité routière, précarité , violence, comme si il trainait des francis holmes a chaque coin de rue .
mais je respecte ton point de vue Carpe , chacun fait comme il sent ,
ps =(je n'ai pas mis de majuscule a holmes , il ne le mérite pas)
Je le sais bien, Syno, que le simple fait d'allumer mon PC me rend vulnérable. Mais, au moins, ceux qui pourraient avoir l'idée de m'attaquer devront entrer par effraction dans ma bécane. Ce n'est pas la peine de leur faciliter la tâche en leur livrant des infos en clair sur un site inconnu. Mais bon, cela n'est que ma vision des choses, et je n'ai pas la prétention de vouloir l'imposer à qui que ce soit.
Quant à savoir si, et pourquoi, notre société est celle de la peur, c'est un tout autre débat. Je pourrais en parler longuement, mais je serais hors sujet, pour le coup !
Edit : tu peux mettre une majuscule à Holmes. La créature immonde dont tu parles est un heaulme ...
Élémentaire, mon cher Syno !
Modifié par CarpeDiem, 06/07/2011 - 10:08:00.
J'aime bien les gens qui croient tout savoir. Grâce à eux, je me sens moins con !
DominikRe: pétition en faveur du poisson rouge.
Dominik
Membre
Membres
13 messages
Genre:Masculin
Pays:France
Posté 09/07/2011 - 14:23:12
Bonjour,
pétition signé, je suis d'accord sur le fond mais je ne pense pas que l'arret de production de bocaux rond en France soit la solution la plus efficace pour empecher la torture des PR.
Faudrait commencer par changer la mentalité des gens (des vendeurs surtout)...
je suis d'accord Dominik , la suppression du bocal solutionnera tout ?? je ne le crois pas non plus !! mais cette petite pétition donne de l'espoir , certaines personnes s' offusquent , c'est déjà un départ!
maintenant pov poisson rouge , le temps n'est pas arrivé pour lui que l'on s’intéresse a son cas , a une époque on l'on abandonne encore les grands mère et les chiens sur le bord de la route .
le poisson en règle générale ,n'a pas la considération qu'il mérite , hé oui ,il va falloir que les mentalités évoluent
En Italie, nous avons une conception très différente du respect animal, qu'il soit a plumes, a poils, ou a écailles.
Ce genre de chose n'est malheureusement pas près d'arriver en France. Le pays est beau, mais la mentalité a quelques temps de retard...
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Oui, et tu n'as pas le droit de ne pas respecter ses conditions minimales de maintenance dans son pays d'origine, ainsi que d'avoir moins de 2L d'eau par cm de poisson.
Modifié par cianciosa, 09/07/2011 - 20:00:29.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
marie62
Communication
6 822 messages
Posté 17/07/2011 - 22:18:24
ça fait plaisir de lire ça!!
Comment tu vas Narkotik?