alekxy

Nourriture crevettes...

238 messages dans ce sujet

Ouai pas les lardon de boucher, ceux que t'achètes en paquet. Moi c'était un demi, sans gras, un peu plus gros qu'une crevette : elles y ont pas touché.

On avait déjà constaté dans les pages précédentes que les crevettes semblaient avoir des goûts différents selon les régions ! ^^

Ce qui est apprécié dans un bac ne l'est pas forcément dans un autre. J'espère que tu trouveras l'aliment dont elles raffoleront !

Je l'espère ^^ demain j'essaierai la spagetti ! Et dès qu'on mange une salade, comcombre tomate salade seront au menu ;)

En général le concombre fonctionne bien parce qu'il est très mou à l'intérieur. Mais il faut qu'il soit déjà un peu ramolli, pour que les crevettes puissent saisir des particules avec leurs petites pattes.

La tomate fais attention je pense que ça peut très vite polluer le bac...

Moins que le lardon je pense ^^ c'est à peine si je le voiyai se decomposer coi !

Bon le concombre n'a pas eu un gros succès... Sans compter les escargot biensûr ^^

Les escargots ont tout mangés par contre ^^

coucou à vous, ayé me revoilà pour de nouvelles zaventure hihi

alors hier j'ai testé sur mes red cherry de la courgette ananas et franchement beaucoup de monde dessus ai aussi mis des feuilles de chicons/endive et franchement c'est repas de fête ça marche aussi bien qu'avec les pastilles à crevettes.

le tout poché une minute ou une minute trente maxx.

par contre les guppy aiment aussi bcp (trop)

Moi j'ai test la banane ce week-end, le temps que les crevettes y goûtent ben elle était ensevelit sous les escargot ! Ah mais t'es de retour toi ! Alors comment ils vont les chuna ?

Vraiment super ce sujet, félicitation à vous. Pour ma part je viens d'avoir des crystal red et elles se portent à merveille. C'est un Taiwan bee mixte f2 que j'ai trouvé chez un aquariophile près de chez moi.

J'ai testé la salade, elle y ou gouté mais ça n'a pas été non plus l'extase. J'ai mis la feuille de salade dans de l'eau puis direction le micro onde pendant 3 minutes. Est ce la bonne technique ?

Modifié par rak27

Bonjour,

J'aurai voulu savoir combien de crevettes peut on mettre dans un aquarium de 20/30/35 maxi