alekxy

Nourriture crevettes...

238 messages dans ce sujet

Faudra respecter le cycle de l'azote mes amis :langue: d'ici septembre vous les verrez ^^

Le gloubiboulga c'est pour les crevettes oranges "les casimirs" :marteau:

Faudra respecter le cycle de l'azote mes amis :langue: d'ici septembre vous les verrez ^^

Le gloubiboulga c'est pour les crevettes oranges "les casimirs" :marteau:

9_10.gif93.gif

Normalement,

y a pas besoin de recette !!

Le gloubi boulga, c'est juste "beaucoup de tout" !

Je vois qu'on a des fans de cazimir sur AP biggrin.gif Bon aujourd'hui, menu des crevettes qui ont jeûné hier = Un peu de viande froide (un tout petit peu..., pas envie de les tuer smile.gif) !

un ptit truc en plus : epinard et/ou ortie cuite ( mise a suer quelque minute) : 8/10 mes sp green se ruent dessu en 2mn chrono lol

C'est sur la liste, il faut juste que je mange des épinards pour en récupérer un peu wink.gif Mais là , j'ai un peu de poisson, j'essayerai demain...

sur la liste c'est marqué crus

les epinard j'en au fait acheter a ma mere pour sa langue.gif

marteau.gif

"maman, je veux des épinards." QUOI ??? Elle va voir l'aquariophilie d'un oeil diffèrent maintenant wink.gif

Menu de fête today... Moules wink.gif

hier soir j'ai tester une recette ( maison" qu'un amis m'a donné a base d'epinard , de steak haché d'ail de carotte et de banane et en 2mn chrono TOUTE les crevettes etais dessu je sais manen que j'en ai une grainé grace a samarteau.gif

hier soir j'ai tester une recette ( maison" qu'un amis m'a donné a base d'epinard , de steak haché d'ail de carotte et de banane et en 2mn chrono TOUTE les crevettes etais dessu je sais manen que j'en ai une grainé grace a samarteau.gif

Rammstein, peux tu m'envoyer par MP la recette, a peu près, les quantités, s'il y a cuisson etc... STP smile.gif

Avec les frites? :langue:

La pomme de terre est dans ma liste, mais ça va faire un peu... Trop ! Et comme je suis gourmand, les frites sont bourrées de sel, ça va pas leur plaire... Enfin je pense pas, et mes frites, je les garde ^^

Mes crevettes sont des ninja ! Je mets un peu de flocons aux alevins guppy présents dans l'aquarium, et je vois 3 crevettes s'élancer depuis la filtration ou la racine pour s'aggripper aux vitres et venir nager à la surface, sur le dos, pour chipper aux alevins leur nourriture ! ^_^