Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

- - - - -

les batteries

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#31 cianciosa

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages
  • Genre:Féminin

Posté 08/08/2011 - 06:43:01

Voir le messagefcgbboy2, le 05/08/2011 - 16:02:32, dit :

J'ai eu comme un frisson dans le dos :marteau2:

plait il ? *rien compris ^^*
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à  l’aquarium qu’on lui offre.  C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la  nanification.

Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania

#32 cianciosa Re: les batteries

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 08/08/2011 - 16:39:35

Exemple : un "client" aujourd'hui, 15 euros de plantes. J'ai un 2e demain, pour a peu pres la meme somme et un chèque qui arrive dans la semaine pour 11 euros.
C'est aléatoire. Je vais rien vendre pendant 2 ou 3 semaines, puis d'un coup devoir mettre en attente cause rupture de stock en quelque sorte.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à  l’aquarium qu’on lui offre.  C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la  nanification.

#33 fcgbboy2 Re: les batteries

fcgbboy2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France

Posté 08/08/2011 - 20:45:01

Je trouve ça vraiment osé de dire "Je fais des bénéfices avec mes bacs" sur un forum...
De mon point de vu personnel, ça se rapproche plus du commerce que de la passion.
Antoine
Image IPB < Le forum de la nano aquariophilie

Atya gabonensis - Japonica - Red crystal - Blue pearl - Tiger - Yellow - Yellow néon - Sakura orange - Rili rouge - Sakura rouge - C. simoni - White pearl - CPO - T. amandae - B. maculatus

#34 cianciosa Re: les batteries

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 08/08/2011 - 21:02:09

tu préfères que je jette le tout ?
Moi, je préfère vendre / donner ce que je peux, et jeter le reste.

De la même facon, quand j'ai trop de bouffe dans mon frigo et que je ne suis pas là pendant trop longtemps pour l'y laissé, je donne.

Parce qu'il vaut mieux faire profiter quelqu'un que la poubelle.

#35 fcgbboy2 Re: les batteries

fcgbboy2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 08/08/2011 - 21:33:20

De là à dire que tu fais des revenus... y a des limites.
Antoine

Atya gabonensis - Japonica - Red crystal - Blue pearl - Tiger - Yellow - Yellow néon - Sakura orange - Rili rouge - Sakura rouge - C. simoni - White pearl - CPO - T. amandae - B. maculatus

#36 marie62 Re: les batteries

marie62

Responsable Animation / Rédaction

• Communication
  • 6 822 messages
  • Pays:france

Posté 08/08/2011 - 21:39:16

Je ne trouve pas ça très choquant, je vends des plantes aussi et j'en donne.Je suis loin du total de Cian mais quelques euros par ci pr là ça ne fait jamais de mal.
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste :_ouf2: ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1"
http://www.chien-per...eseau-vigilance   ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !

#37 cianciosa Re: les batteries

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 08/08/2011 - 21:41:05

Voir le messagefcgbboy2, le 08/08/2011 - 21:33:20, dit :

De là à dire que tu fais des revenus... y a des limites.

sauf que si tu avais lu correctement tu aurais vu les guillemets a Revenus et Client.
D'autres termes a me proposer ???

#38 fcgbboy2 Re: les batteries

fcgbboy2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 08/08/2011 - 21:59:32

Pas de souci pour moi, j'ai encore une bonne vue mais bon, les guillemets ne changent rien à ma pensée.

Voir le messagemarie62, le 08/08/2011 - 21:39:16, dit :

Je ne trouve pas ça très choquant, je vends des plantes aussi et j'en donne.Je suis loin du total de Cian mais quelques euros par ci pr là ça ne fait jamais de mal.

C'est pas le fait de vendre qui est choquant, c'est de dire "je vais des 'revenus' avec mes bacs".
Antoine

#39 cianciosa Re: les batteries

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 08/08/2011 - 22:01:12

Je fais des profits ?? C'est du pareil au même.
Mais si tu préfère : je gagne de l'argent par la revente et la donation du surplus de production végétale des bacsz que je possède chez moi.
Je vois pas comment tourner ca autrement.
donc je t'en prie.

#40 youko Re: les batteries

youko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 08/08/2011 - 22:03:03

ce que il voulait dire c'est que au lieu de jeter son surplus il les vend , tu c'est des gens avec le passion devienne éleveur est gagne de l'argent , c'est comme si toi tu ete plein a craquer de crevette tu va pas de te dire go a levier mais plutôt je vais les vendre sur lbc par exemple pour pouvoir augmenter leur qualiter de vie etc non ?

#41 fcgbboy2 Re: les batteries

fcgbboy2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 08/08/2011 - 22:10:35

Y a rien à tourner, y a rien à dire sur ce point, dire que tu fais des revenus, gagne de l'argent ou peu importe sur un forum, c'est limite...
Si tu le fais ok, tant mieux mais garde le pour toi.
Antoine

#42 cianciosa Re: les batteries

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 08/08/2011 - 22:12:29

Parce que j'ai répondu a la question. autrement, tu peux chercher, je ne le hurle pas haut et fort.
Je ferai donc attention a ne pas répondre aux question d'ordre financier afin de ne pas choquer.

#43 gahan Re: les batteries

gahan

Modérateur

• Modération
  • 3 806 messages

Posté 09/08/2011 - 08:15:03

Voir le messagefcgbboy2, le 08/08/2011 - 22:10:35, dit :

Y a rien à tourner, y a rien à dire sur ce point, dire que tu fais des revenus, gagne de l'argent ou peu importe sur un forum, c'est limite...
Si tu le fais ok, tant mieux mais garde le pour toi.

en quoi est limite???
tu sais il y a beaucoup d'aquariophile qui revendent leur production pour couvrir leurs frais et encore qu'une partie.
quand un aquariophile te vend un poisson 4/5 euros ça couvre à peine ces frais pour l'avoir fait grandir.

en plus si je genre de déclaration était si limite j'interviendrais et les autres modos aussi.

#44 fcgbboy2 Re: les batteries

fcgbboy2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 09/08/2011 - 08:32:53

Je crois que t'as pas compris ce que je pense mais bon, c'est pas grave... Puis y a aucune question de modération là...
Bref, je passe mon tour.
Antoine

#45 gahan Re: les batteries

gahan

Modérateur

• Modération
  • 3 806 messages

Posté 09/08/2011 - 08:43:21

au contraire on a tous très bien compris et on pense tous la même chose.

et c'est bien une question de modération, si cianciosa faisait du commerce de sa passion la modération serait intervenue.
dire qu'on fait 40 euros par moi c'est pas gagner de l'argent, ça couvre même pas l'eau et l'électricité des bac.

tu est vraiment le seul à avoir été choqué.

#46 guzluck Re: les batteries

guzluck

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 09/08/2011 - 09:37:30

Moi aussi je suis choqué.....

Est ce que tu déclares ces revenus supplémentaires sur ta feuille d'imposition.................
Il parait  même que certaines personne (j'dis ça , j'dis rien....je dénonce personne, j'veux pas d'ennui) font reproduire leur chien pour vendre leur petit. Et apparemment c'est très lucratif............

Bon assez d'ironie.

Bien au contraire je serais plutôt  content de faire profiter d'autres personnes à moindre cout (par rapport  aux animalerie).

#47 jeremydu57 Re: les batteries

jeremydu57

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 198 messages
  • Pays:france

Posté 09/08/2011 - 09:48:15

je voit pas du tout pourquoi vous avez un problème avec le fait que certains aquariophiles donne ou vendent le surplus de plantes

ou de poisson sa permet de payer beaucoup de chose la nourriture , les produits d'entretiens , etc.... personnellement la j'ai eu une

reproduction je vais les vendre sur lbc des fois ses la meilleur chose a faire .

ps :  pour 40 euros je voit mal les personnes marquer sa sur leurs  fiches d'imposition ses comme si on  te donner  50 euros

parce que tu as vendus un meuble disons je pense pas non plus que tu vas le marquer partout sa servirais a rien du tout .

voila bref a part sa y  'a rien d'autre a dire je pense bref bref bref.............:-)

Modifié par jeremydu57, 09/08/2011 - 09:49:42.

Le mariage a du bon , car quand l'homme connait la traversé du desert il est bien content d'avoir une gourde a ses côté .
HaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa

#48 fcgbboy2 Re: les batteries

fcgbboy2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 09/08/2011 - 09:55:30

Toujours pas, c'est assez drôle :livre:

Mon problème c'est pas le fait de vendre ou donner... Ça prouve bien que vous n'avez toujours pas compris le fond de ma pensée.
Antoine

#49 gahan Re: les batteries

gahan

Modérateur

• Modération
  • 3 806 messages

Posté 09/08/2011 - 10:03:38

On à tous très bien compris, tu vois un problème sur le fait dire qu'on fait des "revenus" sur le forum.

youko posait la question et il a eu sa réponse.

Le fait de mettre des guillemets à "revenus" change beaucoup de chose, ça veut simplement dire qu'il n'y a aucun profit.

maintenant on va en terminer là.

#50 guzluck Re: les batteries

guzluck

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 09/08/2011 - 10:07:47

Oui on a compris, c'est de l’écrire sur un forum.....qui te dérange.  Comme si c'était de la propagande, ou un commerce illégal que l'on devrait taire.

Bref assez De HS on pollue le topic  de notre amis.

mince t'as été plus rapide gahan

Modifié par guzluck, 09/08/2011 - 10:08:42.

#51 youko Re: les batteries

youko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 09/08/2011 - 14:19:51

enfaite on ne le repette jamais assez mais sur internet comme sur le forum ce n'est pas pareil que dans la realiter quand on écrit on a pas l'intonation ou autre de la realiter tu comprend ? bon bref fin de la parenthèse

#52 youko Re: les batteries

youko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 02/10/2011 - 18:28:08

bonjour , sa va bientôt ce concrétiser , je vais probablement faire une batterie pour crevette , crabe en gros crustacé je pensait partir sur une base d'un 80 x 30 x 35 environ j'en est un avec les bord casser si je refait les joint est ce que sa passe ou pas ?

pour faire une batterie d’élevage il vaut mieux des case de combien ?

dans ce genre de batterie quel espèce de crustacé peut-on maintenir ?

#53 youko Re: les batteries

youko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 02/10/2011 - 20:18:28

un petit up j’hésite a faire dans un 80 litre 4 bac de 10 litre et 2 de 20 litre ou bien 4 de 20 litre vous me conseiller quoi ?

Edit sur un site vpc j'ai vu une sous marque ou il disait "colle silicone" et l'autre marque jbl " silicone " c'est la meme chose ou bien un sert de colle et l'autre etanchiter ?

pour faire une baterie sur un 96 Litre il faut 80 Ml ou 310 Ml ?

sa peut paraitre bête mais je n'y mi connait pas

Modifié par youko, 02/10/2011 - 20:35:37.

#54 youko Re: les batteries

youko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 08/10/2011 - 13:45:09

bonjour ,

aujourd'hui j'ai siliconer les cloison ,je n'est pas refait le tout alors j'ai plusieur question

Combien de temp je doit attendre pour vraiment que je puissent mettre le filtre , l'eau , les crecre etc ?

j'ai vu sur certain site que quand on silicone il faut le re remplir une fois pour enlever toute les saleté du silicone ou autre est ce que c'est vraie ?

si vous avait d'autre chose a me dire c'est le moment

Merci d'avance de votre aide

#55 cianciosa Re: les batteries

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 08/10/2011 - 18:44:24

Pour le temps de séchage ca dépend aussi du taux d'humidité, plus c'est humide plus il faut attendre mais tu peux te fier aux instreuctions sur le flacon. Laisse bien serré pendant tout le sechage.
Ensuite tu desseres, tu remplis, et tu attends plusieurs jours, pour voir si ca fuit.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Sur le site
Derniers shouts
marie62:
Bonjour ^^ bienvenue sur Ap !
(23/05/2012 - 13:00:58)
lydOune:
Bonjour à tous! =)
(21/05/2012 - 20:13:00)
marie62:
260 terminé ! enfin !
(28/04/2012 - 19:50:28)
170 Utilisateur(s) actif(s):
157  Invité(s)
0  Anonyme(s)
13  Membre(s):
petitefleursoleil, alex_, kev255, Ber35, Fleepy, bubulego, XxPilouxX, Naska, Stéphaystan, Charly - Boy, alekxy, CarpeDiem, AquaDingo59
membres Dernier clic
Statistiques
313935 Messages:
20356 Sujets
293579 Réponses
19 Fichiers:
Dans la section téléchargements
10 Vidéos:
Dans la section vidéos
119 Articles:
Dans la section articles
796 Fiches:
362 Fiches poissons
146 Fiches plantes
32 Fiches invertébrés
17 Fiches maladies
203 Fiches magasins
36 Fiches clubs
7644 Membres enregistrés:
Dernier: Akela007

Copyright (c) 10/05/03 Aqua-Passion. Tous droits réservés.
http://www.Aqua-Passion.com ( Site d'Aquariophilie ) Reproduction partielle ou entière interdite.
CopyrightDepot.com n°00034426