Boujour à tous je me suis inscrit il y à un petit bout de temps mais, je n'ai jamais posté.
Après mes début sur un 120 litres plutôt pas facile, avec les conseil que j'ai trouver sur le forum enfin mon bac et nikel.
Me voilà parti pour me faire mon malawi, bac que je veux depuis le debut, mais étant débutant j'ai évité de faire souffrir c'est poisson magnifique.
Donc le bac trouvé d' occasion un 120 par 45 par 50 de marque aquatlantis , très propre et surtout pas chère.
Je vais le chercher samedi, il et toujours en eau avec des poissons, mais je vais les donner, et tous recommencer pour être sur.
La pompe le filtre et dans une biobox mais tous sa vire, il faut gagné le max de place, donc je vais acheter un filtre externe et la pompe de brassage dans le bac avec une deuxième car elle me semble pas top top.
Les roches j'habite dans l'Oise et il y à partout de la roche calcaire et de la belle, j'ai déjà récupéré 15kilo.
Le sable avec les conseil de tous, j'ai pu m'orienter sur du sable de filtration de piscine.
Si je vien vers vous c'est surtout pour ma population car je ne veux pas me louper.
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
En attendant confirmation de plus expérimentés que moi, pas deux fois la même espèce. Là tu as deux labidochromis, même s'ils sont différents, apparemment il y a risque d'hybridation. Tu en as plein d'autres.
Pour le Chilmuba, tu veux un pseudotropheus tropheops chilumba, c'est ça? Je suis pas experte hein, dsl^^
Alors je préfère à la limite le Maylandia zebra Chilmuba avec le Labidochromis caeruleus, car les couleur
s sont superbe et diferente. Puis-je rajouter un autre trio ?
je partais sur du hongi parce qu'il est moins fréquent, mais les gouts ça ne se discute pas.