Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne maitrise pas la technique pour disicuter avec les autres membres ou les responsables. J'ai un aquarium de 220 litres avec des Chiclidés de Malawi. J'ai 3 aulonocara Baenshi male, 4 petits Haplchromis SP44, 4 petits Copadichromis boreleyi, 1 Labidochromis Caeruleus male, 1 couple de Cynotilapia AFRA, 1 coups Cynotilapia HARA et 1 couple de MAYLANDIA Zébra Gold, 1 Ancitrus et 1 CHoridoras. Je souhaite acheter un bac de 400 ou 500 litres afin de séparer les variétés et esssayer d'avoir de la reproduction. A cet effet j'échange 2 males Aulonocara Baenshi contre une femelle Baenshiet si possible 1 Femelle Labiidochromis adulte, qu'en pensez-vous pouvez-vous me conseiller SVP?
Merci et meilleures salutations
Henridax
Rcherche Aulonocar Baenshi femelle et Labodochromis
Débuté par henridax, 9/08/2011 03:59
1 réponse à ce sujet
Posté 09/08/2011 - 03:59:38
Posté 09/08/2011 - 07:47:00
ce que je pense c'est que c'est pas un mais deux aquarium que tu devrais acheter.
dans 220l c'est juste suffisant pour les labido. les cynotilapia et les maylandi demande un bac un peu plus grand.
en plus les deux cynotilapia ne doivent pas aller ensemble parce qu'ils sont trop proches.
ensuite la maintenance des malawi ne se fait pas en couple mais en trio minimum.
et pour terminer l'haplochromis sp44 (obliquens) n'est du malawi mais du lac mawampassa près du lac victoria.
dans 220l c'est juste suffisant pour les labido. les cynotilapia et les maylandi demande un bac un peu plus grand.
en plus les deux cynotilapia ne doivent pas aller ensemble parce qu'ils sont trop proches.
ensuite la maintenance des malawi ne se fait pas en couple mais en trio minimum.
et pour terminer l'haplochromis sp44 (obliquens) n'est du malawi mais du lac mawampassa près du lac victoria.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)