Je ne sais pas si ça vient de mon PC, mais depuis quelques jours, mon forum préféré rame ... Les onglets semblent jouer à fuir le curseur et les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Ça ne me le fait qu'avec AP. Je navigue avec Mozilla Firefox.
J'aime bien les gens qui croient tout savoir. Grâce à eux, je me sens moins con !
Pour info et pour cerner le pb chez moi firefox 5.0 + windows 7 , temps d'affichage raisonnable
Sinon , techniquement , niveau serveur
Le nouveau pourrait faire tourner sans soucis plusieurs AP en charge normale donc ça devrait être bon
Après y'a que la bande passante qui pourrait ralentir mais ça le ferait pour tout le mondeet on est pas encore à 6000 connectés simultanément sur le site lol
Merci pour votre visite.
Cordialement, Stéphane / Administrateur Aqua-Passion.com.
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
mais lesd page sont en toute petite
genre 20 cm centrer sur l'ecran
tout dépend quelle est votre résolution d'écran ?
normalement le rendu devrait être le même que sur la plus part des sites connus en largeur fixe
comme par exemple : http://www.rueducomm.../home/index.htm
Merci pour votre visite.
le souci c'est qu'en largeur variable quelqu'un qui a un qui a un écran de 3000 px de large verra tout sur une ligne
une ligne de 200 mots c'est pas très lisible
en largeur fixe le souci est qu'il faut adapter au maximum d'écrans
la on est dans les 1000px
les écrans plus petits voient la barre de défilement horizontale
et les écrans plus grand ont les bandes de chaque coté
mais la disposition et la lisibilité sont les m^me pour tout le monde
ce qui permet d'adapter les mises en pages
Merci pour votre visite.
Je déterre ce fil pour dire que depuis les petits flocons, le forum rame chez moi quand j'utilise Internet Explorer. C'est très long, et ouvrir plusieurs onglets prend un temps infini, voire fait de facto planter le logiciel (écran figé pendant plusieurs minutes). Sur Firefox c'est mieux.
Pour moi, les pixels qui tombent façon "flocons de neige" rendent également la lecture très désagréable. Je ne parle pas simplement esthétique, mais si je lis trop longtemps j'en ai la nausée.
ouais ouais.... prévu depuis X temps pi la fin du monde sera arrivée t'en aura toujours pas vu la couleur :p
moi c'est mon pc qui rame ces temps ci. J'ai pas l'impression de lui en demander des masses pourtant. Hum ^^
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
le IE 10 est prévu avec l'arrivé du Windows 8 en principe
Mais bon je pense pas qu'il sera au niveau de firefox, fin on verra.
Pour ton pc, fait une analyse anti virus, ça fait combien de temps que tu na plus nettoyer ton disque dur et ton registre ??
monnhhh une gameuse ?? ou c'est monsieur le gamer
Mais un pc de jeux, ne devrait pas vraiment ramer en bureautique, sauf utilisation de logiciel gourmant
les deux ! ^^
Ce qui explique la consommation excessivde de pc.
monsieru a un pc de jeu, moi j'ai juste investi dans un pc de base avec un bon processeur et je lui ai greffé une bonne CG. Forcement, ca tourne, mais moins longtemps. c'est pas le meme prix non plus aussi ;)
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
A c'est sur, étant gamer aussi, je sais ce que c'est.
Je suis gamer, mais je cherche aussi la puissance, donc j'ai pas les idée sur les moyens de ce coter la :-s