Cela fait un moment ( ou même un ou 2 ans) que je n'avais pas posté. Mais aujourd'hui l'envie est venue.
Voila je vais vous partager un moment qui m'est apparu il y a maintenant environ 10 jours.
Je vous post le lien de la videos, si sa vous interesse, je peux continuer en vous montrant l'évolution des jeunes :)
Malheureusemnet, je n'ai pas sur la mettre sur youtube ( enfin si je savais mais a 3ko/s ca me prenait 1 semaine lol ^^ j'ai laissé tomber cette option )
Voici donc le lien à télécharger http://www.filesonic...ud_scalaire.wmv
, juste deux conseils, je l'ai mis en moins bonne qualité du faite que je poste ca sur internet, si vous voulez quelque chose d'un peu plus pro, demandez moi :P.
Et mon dernier, c'est de ne pas regarder plein écran mais 1/2 d'écran, la qualité est bien meilleur.
Le tout sur une musique très connue normalement :D
Dites mois si vous reconnaissez :)Un petit aperçu de ce que vous allez voir et oui l'aquarium est un peu sale, j'ose pas trop nettoyer ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des altum ( sauvages? car compotement assez spectaculaire et ils song grand malgré les 7 mois qu'ils ont)
J'espere que cela vous plairait :)
Renaud