Comment rendre son eau parfaite ?
Un vendeur m'as au début fait acheter du TetraAqua Bactozym que j'ai mis seulement une fois au démarrage, des gélules qui mettent plusieurs jours à fondre... Dois-je en mettre ?
Comment bien tester son eau ?
Débuté par Venuz-Planeta, 25/08/2011 23:03
1 réponse à ce sujet
#1Posté 25/08/2011 - 23:03:16
Bonjour, j'utilise parfois le Tetra Test 6in1, pas super précis, mais je ne fais rien pour améliorer la qualité de l'eau malgré qu'elle soit pas mal du tout.
Comment rendre son eau parfaite ? Un vendeur m'as au début fait acheter du TetraAqua Bactozym que j'ai mis seulement une fois au démarrage, des gélules qui mettent plusieurs jours à fondre... Dois-je en mettre ?
#2Posté 26/08/2011 - 08:45:37
bonjour; il y a une petite astuce pour bien utiliser les tests bandelettes , de façon a ne pas mélanger les réactifs des tampons du test http://www.aquabase....ettes=1219.html.
une eau parfaite??, pour qui??(le parfait n'existe pas ) quels paramètres as tu et quel en est le résultat !! les bactéries épuratrices ne servent a rien lors d'un démarrage de bac , le cycle se boucle tout seul naturellement!! 1 mois et la boucle est bouclée, , il faut en règle générale éviter de ""tripoter"" le filtre ou de changer ou nettoyer toutes les masses filtrantes en même temps de même que le siphonnage du sol , ne doit pas être drastique mais parcimonieux ..! les bactéries épuratrices sont partout , dans le filtre, le sol, les décors, les vitres !! Modifié par synodontis, 26/08/2011 - 09:05:24. ![]() l'oubli est un parent pauvre de la mémoire.. 0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|