Self made? ou tu l'as acheté?
Ceux que je trouve coutent 'achement chers
|
66 réponses à ce sujet
#61Posté 08/11/2011 - 22:45:40
j'aime bien la deco sur le mur du fond de l'aqua.
Self made? ou tu l'as acheté? Ceux que je trouve coutent 'achement chers
Le temps que vous lisiez cette signature vous fera prendre en compte qu'elle est totalement débile et dénouée de sens.
#62Posté 08/11/2011 - 22:48:47
J'en cherche une et il est vrai que c'est très cher !!
#63Posté 13/11/2011 - 12:26:32
dommage l'invasion d'algues. ^^ J'en enlève des tonnes tous les 3 jours. Mais bon m'on aqua est en eau depuis seulement 2 mois donc j'espère encore qu'elle s'en iront d'elle-même
j'aime bien la deco sur le mur du fond de l'aqua. Self made? ou tu l'as acheté? Ceux que je trouve coutent 'achement chers Je l'ai acheté, mais c'est vrai que c'est très onéreux! Comme la plupart du matériel de décoration qu'on peut trouver en magasin d'ailleurs. C'est assez ennuyant pour des gens qui ont un poil dans la main comme moi ^^' Modifié par Phyros, 13/11/2011 - 12:26:59. #64Posté 13/11/2011 - 15:21:55
Je viens tout juste de retrouver le cory qui avait la tache mort!
J'ai déjà effectué un test des NO2 , 0. Quelqu'un aurait une idée? Son comportement était normal, c'est vraiment une mort très subite. #65Posté 13/11/2011 - 18:00:44
Pour les algues en dessous de 6 mois faut pas s"inquiéter, le bac s'équilibre, laisse lui encore 4 bons mois et tu verras après si tu as lieu de t'inquiéter ou pas :)
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania #66Posté 15/11/2011 - 16:48:06
Woah....Ton cory, mort d'un coups? Bizzare....
Mais bon, ça arrive des fois, mais ce qu'il a chopé est certainement antérieur a ton achat, un stress aggravé, ou même juste un mauvais truc qu'il a chopé....Si ca se repète, faudra que t'aille a ton animalerie leur dire que ils t'ont refourgué de la camelote
Le temps que vous lisiez cette signature vous fera prendre en compte qu'elle est totalement débile et dénouée de sens.
#67Posté 15/11/2011 - 16:50:49
Bah c'est ce que je me suis dit puisque tout les autres se portent très bien... :-/
Mais bon c'est jamais agréable En espérant que tout se passe bien à l'avenir Aussi étiqueté avec Population, aquarium, bac
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
||||||||||||||||||||
|
|