Fraichement inscris, déçu et rassuré.
Déçu car depuis que j'ai connu et réalisé ce super automate je pensais que nous serions maintenant des milliers d'utilisateurs, hors je vois pas le forum bouger beaucoup.... Mais rassuré de voir que ce système est encore viable.
Alors voilà ma petite histoire. Je me suis lancé y'a 8 ans dans la réalisation de cet automate, plus par défi que par besoin. Je fais mes armes sur un bac d'eau saumâtre de 200L qui a été une trés grande source de joie. Mais mon automate je le fais pour la suite.... Mon rêve.... Un bac de plus de 600L Amazonien dans ma futur maison.
Et voilà la futur maison, mon bac de 700L dans le mur, mon automate dans un carton au sous sol. Les années passent, un bébé, et toujours les travaux sachant que je part de 4 murs nus et que je fais tout tout seul...
Mais a ce jour du temps se libère ma petite s'émerveille à la vue des poisson et le moment et venu de ressortir des cartons mon Aqua 2000 que j'avais abandonné en période de test avec bassines, et sans pH mais qui semblai fonctionner correctement hormis une horloge qui semblai aller beaucoup trop vite....
Bref passons à la question d'importance.
Maintenant que le Rena D50 et pour ansi dire obsolète ou en tout cas introuvable en magasin, que peut on utiliser comme distributeur de nourriture ??
Modifié par ERIC62, 04/09/2011 - 22:01:38.