Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
Re: Ampullaires bleus et jaunes et remarques générales sur les ampullaires
Invités
Posté 12/10/2011 - 14:37:57
non...j'ai pas acheté de vers de vase....je cherchais des Taeniatus....mais devenus trop rares ET les gensssses connaissent pas ils les mélangent avec les Pulcher arfffffffffffffffffffffffffffffffff
en tout cas très sympa le greg ou fred ....ha ma mémoire des noms
cianciosaRe: Ampullaires bleus et jaunes et remarques générales sur les ampullaires
cianciosa
Habitué
Membres
5 191 messages
Genre:Féminin
Posté 12/10/2011 - 15:56:43
J'ai toujours ton ampullaire blanc, Pelvi. Il a pris pas mal de circonférence, et la, vu qu'il est dans le 90L, il va prendre encore plus. Mais, je ne le nourris pas, ca limite comme ca.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Re: Ampullaires bleus et jaunes et remarques générales sur les ampullaires
Invités
Posté 13/10/2011 - 09:21:48
cianciosa, le 12/10/2011 - 15:56:43, dit :
J'ai toujours ton ampullaire blanc, Pelvi. Il a pris pas mal de circonférence, et la, vu qu'il est dans le 90L, il va prendre encore plus. Mais, je ne le nourris pas, ca limite comme ca.
je crois pas, ma grande que l'ampullaire va rester petit si tu ne le nourris pas :( il va mourir de faim.....
dans le 54 de pascaldau ils ont pris leur taille adulte et là ils sont partis dans le 120 litres ^^
Zibeline, le 12/10/2011 - 21:06:37, dit :
modification du titre initial vu que l'on part dans la repro.
merci de rester dans le thème des ampullaires