une reaction bizar de mes cichlidés
Débuté par quinart, 6/10/2011 13:21
36 réponses à ce sujet
Posté 06/10/2011 - 17:28:40
en apparence ! et encore : ce n'est pas parce qu'ils ne se battent pas (pas encore) que tout va bien pour eux ! le comportement normal d'un cichlidé, à peu près quel qu'il soit, c'est de se faire un territoire et de le défendre contre les intrus. là dans ton bac, ils ne peuvent que difficilement se trouver une place, d'où un "statu quo", comme dans les bacs de vente en animalerie. Ils n'ont pas un comportement normal.
, et sur le ong terme ça ne tiendrait pas, tu as donc bien raison d'avoir prévu de revoir sérieusement ta population.
, et sur le ong terme ça ne tiendrait pas, tu as donc bien raison d'avoir prévu de revoir sérieusement ta population.
H2O part en vacances !
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
Posté 19/10/2011 - 10:58:43
waw sa fait un bac communautaire de malade lol
mais que préfère tu dans les espèce que tu a ? pour définir un bac spécifique et vendre les poisson qui te sert a rien (même si un poisson sert toujours ^^) regarde sur le net les différent biotope (asiatique, amazonien,lac Malawi,lac tanganika esc...) parce que dans 6 mois je parie que sa va être la 3 ime guerre mondial dans ton bac lol
mais que préfère tu dans les espèce que tu a ? pour définir un bac spécifique et vendre les poisson qui te sert a rien (même si un poisson sert toujours ^^) regarde sur le net les différent biotope (asiatique, amazonien,lac Malawi,lac tanganika esc...) parce que dans 6 mois je parie que sa va être la 3 ime guerre mondial dans ton bac lol
Posté 28/10/2011 - 19:16:15
j'ai crus voire un pangasius , degage le vite , c'est un poisson mesurant plus d'un mètre dans la nature
ou fait le grossir et mange le car le filet de panga c'est ce poisson
ou fait le grossir et mange le car le filet de panga c'est ce poisson

donne diverse plantes: 4/5 valisneria- 5/6 limnophila heterophila- 1 petite crypto- une grosse poignet de naja
aquariophilement
Posté 29/10/2011 - 07:23:57
je vois pas de pangasius sur la photo.
que des cichlidés africains et amazoniens
que des cichlidés africains et amazoniens
Posté 29/10/2011 - 11:52:58
ça y ressemble assez fort mais je suis pas certain.
ce qui est certain c'est que tout le bac est à refaire..
ce qui est certain c'est que tout le bac est à refaire..
Posté 30/10/2011 - 22:24:22
Vu la nageoire anale, je pense aussi que c'est un pangasius.
Mais pangasius ou pas, la bouillabaisse c'est dans une assiette creuse et pas dans un aqua!
Mais pangasius ou pas, la bouillabaisse c'est dans une assiette creuse et pas dans un aqua!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)