slt je voudrai savoir coment fait pour pas mes poisson manges mes bebe poisson la j ai mis tts les bebe dans un isolent je sais pas si se bien ??? j aipere il von pas mourir
3 réponses à ce sujet
Posté 14/10/2011 - 02:26:22
Posté 14/10/2011 - 06:59:07
tous les poissons mangent une partie de leur petits, c'est normal et necessaire sinon c'est surpopulation assurée et pic de nitrites mortelles juste derriere.
Les isoler n'st pas bon, d'abord parce que c'est beaucoup trop petit, (donc re pic de nitrites dans le recipient) donc tu vas en perdre beaucoup la dedans et ensuite parce qu'ils n'apprennent pas a s'enfuir. Donc ils se feront manger dès que tu les lachera par les autres poissons puisqu'ils ne se méfieront pas.
Lache les !
Il n'est pas bon d'isoler !
Les isoler n'st pas bon, d'abord parce que c'est beaucoup trop petit, (donc re pic de nitrites dans le recipient) donc tu vas en perdre beaucoup la dedans et ensuite parce qu'ils n'apprennent pas a s'enfuir. Donc ils se feront manger dès que tu les lachera par les autres poissons puisqu'ils ne se méfieront pas.
Lache les !
Il n'est pas bon d'isoler !
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 14/10/2011 - 17:58:43
bienvenue
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Posté 14/10/2011 - 20:19:51
coucou a toi le petit nouveau oui la meilleure façon c 'est de laisser tes petits BB ds l 'aquarium avec les autres les plus intelligent vont se planquer d' autres n' auront pas la meme chance laisse faire la nature sinon trop surpeuplé c 'est qui t'es nouveaux venu??? aller courage laisse les libres tu verra le resultat t 'inquiéte pas ils st super malin!!!! 
!!
!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)