Bonjours ou bonsoir j'ai un amis qui a des Archocentrus nigrofasciatus, il me demande quels autres races de poissons tropicals peut t'il mettre avec cettes races.. Meme moi je me pose la question et un vendeur me disai du cichlidés afriquain.. Si quelqu'un connait bien cette race et peut me dire ce que l'on peut mettre. Nous le remercirons beaucoups
Que peut ton metre avec des Archocentrus nigrofasciatus
Débuté par artunis, 14/10/2011 19:29
4 réponses à ce sujet
Posté 14/10/2011 - 19:29:28
Posté 14/10/2011 - 19:42:36
bonjour !
dans quel volume sont ces poissons ? les nigrofasciatus sont de petits cichlidés provenant d'Amérique centrale. les cichlidés sont une graaaande famille de poissons, englobant des milliers d'espèces réparties sur toute la surface du globe.
les nigrofasciatus sont des poissons pourvus d'un très mauvais caractère, aussi la cohabitation avec une autre espèce n'est pas vraiment conseillée, sauf peut-être dans un très grand bac... en tous cas moi je ne tenterais pas, surtout qu'arrivés en premier, ils ont déjà pris possession de tout l'aquarium et le défendront férocement contre tout nouvel arrivant.
dans quel volume sont ces poissons ? les nigrofasciatus sont de petits cichlidés provenant d'Amérique centrale. les cichlidés sont une graaaande famille de poissons, englobant des milliers d'espèces réparties sur toute la surface du globe.
les nigrofasciatus sont des poissons pourvus d'un très mauvais caractère, aussi la cohabitation avec une autre espèce n'est pas vraiment conseillée, sauf peut-être dans un très grand bac... en tous cas moi je ne tenterais pas, surtout qu'arrivés en premier, ils ont déjà pris possession de tout l'aquarium et le défendront férocement contre tout nouvel arrivant.
H2O part en vacances !
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
Posté 14/10/2011 - 20:39:34
c'est un 200 litres ils sont encore petit et au nombres de 4 et un ancistrus et un corydoras
Posté 15/10/2011 - 11:59:14
Bonjour, personnellement je garderai les femelles qui sont plus jolie et moins mordante seule car par couple ils se reproduisent souvent et on arrive vite a l'elevage... Ensuite cela te permettra peu etre de rajouter un ou deux poissons du type aequidens pulcher mais faut vérifier point de vue littrage et compatibilite! Au plaisir et bon weekend
aimer la vie sous toutes ces formes...
Posté 15/10/2011 - 12:07:25
Ou type cichlasoma salvini mais cela risque de demenager dans ton bac...
aimer la vie sous toutes ces formes...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)