Coucou tout le monde !! J'ai eu une éclosion de betta splendens et je voulais vous demander si ça vous intéresserait. Je ne les vends pas mais je les échange contre du matériel, de la nourriture,... Le père est rouge et la mère violette. Ils sont très jeunes et n'ont donc pas encore de couleur mais dès que je sais de quelle couleur ils sont je vous le dis... Promis !! :) J'habite à côté de Figeac (46) Gros bisous et j'attends vos réponses.
Moi j'y suis curieux ^^
On peux avoir des photos du coïte ?
EN bref un peu de tout ^^ , photo du père de la mère , des alevins dans leurs bac
On aime bien les photos ici sur AP
Modifié par polo13, 22/10/2011 - 10:54:41.
Un poisson ne s'adapte pas au volume de l'aquarium pour son développement, mais le volume de l'aquarium se doit, d'être adapté aux choix des espèces que l'on veut y mettre pour que ceux-ci, puissent s'y développer et ne pas être nanifier !
Ok sa marche !!
J'essayerais de mettre des photos le plus vite possible des parents mais les alevins sont encore bien trop petits (ils font environ 2mm et on ne les voit pas a l’œil nu).
J'habite pas loin de Figeac (46).
Bisous a tous !!
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
Merci !!
Mais eu... les alevins font quelques millimètre alors sa va être dure de les prendre en photo
Mais je vais essayer !!
Souhaitez moi bonne chance
Une loupe devant l'appareil photo? ^^ bon courage lol
Modifié par marie62, 04/11/2011 - 21:08:18.
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
Les bacs des parents ont l'air superbe, si tu as possibilité de nous mettre des photos de ça aussi...
Comme l'a dit Polo... on aime plus les photos que les bonbons ici
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement.C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !