Dimensions : 5.8 cm x 7.1 cm

Modifié par Venuz-Planeta, 21/10/2011 - 13:10:44.
Flotteur pour aimant nettoyeur
Débuté par Venuz-Planeta, 21/10/2011 13:10
9 réponses à ce sujet
#1Posté 21/10/2011 - 13:10:33
Bonjour, je dispose d'un aimant nettoyeur Zolux mais qui ne flotte pas, à défaut d'en acheter un autre dans les 30 euros, je penser au JBL Floatty II. J'aimerais acrocher un flotteur à mon aimant que voici :
Dimensions : 5.8 cm x 7.1 cm ![]()
Modifié par Venuz-Planeta, 21/10/2011 - 13:10:44. #2Posté 22/10/2011 - 10:03:57
Salut. Et c'est quoi, la question, si question il y a ?
J'aime bien les gens qui croient tout savoir. Grâce à eux, je me sens moins con !
#3Posté 22/10/2011 - 10:43:49
bonjour pourquoi ne pas acheter floaty de jbl directement? (je répond par une question ^^)
je répond , pour quelques sesterces tu peux en posséder une. et enfin acquérir floaty!! puissance de travail et rattrapable en cas de décrochage et de part ce fait, jamais de gravier sur la brosse interne perso , j'en possède trois ^^ sinon du papier bulle siliconé sur la brosse interne !! je sais c'est un peu crado mais ça flotte .. Modifié par synodontis, 22/10/2011 - 11:04:23. ![]() l'oubli est un parent pauvre de la mémoire.. #5Posté 22/10/2011 - 17:50:22
Moi aussi, j'en ai plusieurs. Un par aquarium, en fait ; et ils restent à demeure, "cachés" dans un coin. C'est plus pratique ... En plus, ils sont adaptés à la taille des bacs.
Mais revenons à toi : tu veux savoir quoi mettre comme flotteur et comment le coller à l'aimant ? Franchement, vu la taille de ce dernier, il faudrait un gros flotteur. Et les mouvements d'eau créés par le déplacement de l'ensemble seraient dévastateurs ... Tu peux essayer de faire une coque dans un matériau genre polystyrène, assemblée à la colle époxy (Araldite). Mais c'est beaucoup de boulot pour un résultat aléatoire. Mieux vaudrait investir dans un Floaty. Modifié par CarpeDiem, 22/10/2011 - 17:57:59.
J'aime bien les gens qui croient tout savoir. Grâce à eux, je me sens moins con !
#7Posté 22/10/2011 - 18:43:12
donc tu va être l'heureuse utilisatrice de floaty ^^ bienvenue au club ^^
l'aimant qui rebondit et ne coule pas a pic ,,,,,, bravo comme dit par Carpe, montage d'un flotteur hypothétique et résultat incertain !! alors qu'avec floaty tout est nettoyé en un clin d’œil . fini les prises de tête de l'aimant qui accroche, avec floaty la maniabilité est a portée de mains !! floaty , n'a pas son pareil ^^ Modifié par synodontis, 22/10/2011 - 18:48:59. ![]() l'oubli est un parent pauvre de la mémoire.. #8Posté 22/10/2011 - 19:55:17
Si un jour JBL cherche un bonimenteur de foire pour animer un stand chez Jarditruff, je connais quelqu'un qui ferait parfaitement l'affaire.
#9Posté 22/10/2011 - 19:57:27
Je n'ai aucun aimant, dans aucun de mes bacs. Je fais les carreaux une fois par semaine, lors de l'entretien hebdomadaire, ca reste propre jusqu'a la semaine suivante.
Cela étant... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... t'achete un aimant qui flotte et tu vends l'autre... point barre.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania #10Posté 23/10/2011 - 08:57:52
Je fais jamais les carreaux, ils sont niquel...
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous ! 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|