ca fait 1ans que je n'ai pu a changer l'eaux (filtration par bac a décan...avc pompe de2150l/h pour 400l) pour le no3 et de0a5 maxi.
pour la pop... on ma di quil valet mieux avoir1seule Astro pour la complicité et son dégressivité
le taux de NO2 doit etre pas mal j'pense ^^"
Tu changes plus d'eau ? Lol et le renouvellement ca se fait comment ? tu es obligé de changer de l'eau,, 25% par semaine.... peu importe la puissance de la pompe (qui la n'est pas surpuissante au passage, puisque 400X5 = 2000 donc elle est tout juste les besoins)
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
ca ne change rien au fait que l'aqua est trop petit et qu'il est seul !! seul de son espèce a tourner en rond pour le plaisir et la complicité de son propriétaire ^^
pour la décantation externe c'est très bien !! mais un changement d'eau ne fait jamais de mal . c'est du sang neuf !!
Tu changes plus d'eau ? Lol et le renouvellement ca se fait comment ? tu es obligé de changer de l'eau,, 25% par semaine.... peu importe la puissance de la pompe (qui la n'est pas surpuissante au passage, puisque 400X5 = 2000 donc elle est tout juste les besoins)
3x le volume du bac => pour poisson NON POLLUANT type guppys / petits characidés bac très planté peu peuplé
Dès que tu passes dans le poissons de plus de 10cm, scalaire, discus, cihlidés en general et poisson non herbivores.... c'est mini 5 fois le volume du bac...
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
sa filtration n'est pas très très faible non plus, un peu plus aurait juste été mieux. C'est des changements d'eau qu'il faudrait faire, même avec une super filtration !
Oui, c'est sur que pas changer l'eau c'est d'une abération ^^
Mais je ne faisais qu'expliquer le pourquoi sa pompe n'est pas plus puissante que ca. C'est le mini acceptable quand on maintiens ce genre d'animaux.
c déjà une turbine; a fon elle est trop puissante!
3x le volume du bac => pour poisson NON POLLUANT type guppys / petits characidés bac très planté peu peuplé
Dès que tu passes dans le poissons de plus de 10cm, scalaire, discus, cihlidés en general et poisson non herbivores.... c'est mini 5 fois le volume du bac...
g l'impression que c trop puissen il i a trop de couren et la pomp ce bouche celui qui a fabriquer le bac la prevue pour des neon ,pardonner moi c mon premier gros bac!!!
J'ai une pompe de 440L/H pour... 60L brut, soit a peine 50L net ^^
donc bon, j'suis loin devant toi :p
si la pompe se bouche c'est qu'il faut la nettoyer (en gardant les bactéries) et que donc il y a déséquilibre.
ca n'empeche pas que tu dois absolument changer au moins 25% du volume chaque semaine
J'ai une pompe de 440L/H pour... 60L brut, soit a peine 50L net ^^
donc bon, j'suis loin devant toi :p
si la pompe se bouche c'est qu'il faut la nettoyer (en gardant les bactéries) et que donc il y a déséquilibre.
ca n'empeche pas que tu dois absolument changer au moins 25% du volume chaque semaine
je di que g un bac a decan...mai il est incorporer a l’inter-rieur du bac comment appeler vous ma filtration
Non, elles aiment bien être brassées (sauf la limnophilia aquatica, mais elle est abritée) et c'est necessaire de totue facon pour que les saletés ne s'accumulent pas et que les micro et macro nutriments soient bien distribués chaque jour dans tout le bac.
Coome dit carpe ^^ si tu pouvais juste faire attention à ta façon d'écrire ça nous aiderait à mieux comprendre ! merci d'avance nicolas
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1" http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !