tu as quoi comme GH ?
ton pH est encore trop elevé
as tu un couple formé dans ton trio ?
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
l'idéal serai un PH a 6,5 mais tu as la possibilité d'avoir une repro dans un bac avec un PH a 7.
Augmente la température de ton bac a 28 degré
on a besoin de connaitre le GH pour te dire si ton eau est correct pour une éventuel reproduction
Modifié par Ptiboy, 29/10/2011 - 17:14:41.
on mesure le gh de l'eau osmosée qui doit etre de 0 et pas le ph car gh de 0 = ph tres instables donc si gh = 0 ,eau = ok
attention a ne pas faire un trop gros changement d'eau dans ton bac de 30L !
les apisto aime pas les changements d'eau trop rapide
l'apistograma ne vit pas en couple formé, il est polygame.
il ne forme pas de couple soudé, dans un petit il est effectivement préfèrable de ne mettre qu'une femelle, dans un plus grand ou chaque femelle aura un territoire on peut en mettre plus. ici c'est pour de la repro donc un trio c'est bien.
par contre ton ph est parfait donc ne touche à rien, en plus les apisto du commerce n'ont connu que ce type d'eau.
les paramètres idéaux sont donné pour des poissons sauvage ou issus de sauvages.
pour les autres poissons il est franchement préfèrable de les maintenir dans un eau normale sans jouer au chimiste.