Je les enteré comme je pouvai dans mon manado voila 2 photos :

Pouvez vous m’en dire plus sur cette plante car le vendeur c’est un peu un vendeur inutile ^^
Besoin d'infos sur une plante
Débuté par Ptiboy, 29/10/2011 16:25
4 réponses à ce sujet
#1Posté 29/10/2011 - 16:25:43
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une plante en animalerie, je n'est pas le nom de la plante qui est tres belle a mon gout mais d'apres le vendeur c'est une plante éphémère qui finira par mourir car c’est une plante sans racine et qui servira comme « nourriture » au habitant de l’aquarium or j’ai déjà eu une plante du même genre… qui a fini par mourir a cause des algues de mon bac
Je les enteré comme je pouvai dans mon manado voila 2 photos : ![]() ![]() Pouvez vous m’en dire plus sur cette plante car le vendeur c’est un peu un vendeur inutile ^^
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre. #3Posté 29/10/2011 - 16:51:26
http://www.aquabase..../view.php3?id=5 heureusment que j'ai balancer du co2 en meme temps que l'introduction de la plante apparament pas facile comme maintenance
merci beaucoup pour le nom de la plante et le discour du vendeur est quand même énorme...
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre. #4Posté 29/10/2011 - 17:11:32
adepte des algues et du courant.
Il vaut mieux lui preferer sessiflora en cas de petit / moyen espace et limnophilia aquatica pour les tres gros bacs.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania #5Posté 29/10/2011 - 17:17:47
J’aurai du demander avant comme d'habitude ! :p
j'ai un bon éclairage avec du co2 en marche SANS rajout d'engrais dans le bac a cause d’un soucis d’algue qui est en train d’être corrigé, j'ai installé la plupart des tiges au fond du bac ( 55 CM de hauteur environ ) J’espère qu’un manque d’engrais ne fera pas dépérir cette belle plante
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre. 1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|