Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

- - - - -

Des crevettes dans mon BAC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Ptiboy

Ptiboy

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 659 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:FRANCE

Posté 29/10/2011 - 17:21:37

Bonjour,

Est-il possible d’introduire des crevettes dans mon bac avec des petits poissons comme des cardinalis sauf 3 scalaires dans le bac peuvent posé problème j’imagine.

Je suis totalement novice dans les invertébrés,
Pouvez-vous me dire si il est possible d’avoir des crevettes et les conditions nécessaire pour une bonne maintenance poissons/crevettes

Mon eau :

PH : 7,5
KH : 4
GH : 6
Po3 : 10
No2 : 0
Po4 : 0,1
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.

Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.

#2 samu02 Re: Des crevettes dans mon BAC ?

samu02

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Pays:france

Posté 29/10/2011 - 18:42:25

il ait quoi comme volume ton bac ???
(c'est français ce que je viens de dire mdr ??)
Ech’ti qui va al ducass’ i perd es’ plach’

#3 Ptiboy Re: Des crevettes dans mon BAC ?

Ptiboy

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 659 messages

Posté 29/10/2011 - 18:50:46

300L brut
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.

Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.

#4 samu02 Re: Des crevettes dans mon BAC ?

samu02

Régulier

• Membres