repro clithon diadema
Posté 05/11/2011 - 09:33:32
j'aimerais avoir des informations sur la repro des clithons diademas
1Faut t-il imperativement mettre l'escargot dans de l'eau saunatre pour qu'il pondent des oeufs?
2Combien de temps dure l'incubation?
3Comment nourrir les jeunes?
4Comment équipé mon bac pour que les jeunes eclosent et qu'il grandissent? Doi-je mettre un chauffage,des plantes,un filtre...ect?
5Quelqu'un a t-il deja reproduis des escargots clithon diadema?
6Comment provoquer la reproduction?
si vous avez d'autre conseil n'hesitez pas
merci de vos réponses
Mon combattant est mort (j'ai trouvé pourquoi) mais après avoir tous nettoyé et refais le cycle de l'azote j'en remais un
Je vais faire de mon 19L un spéc.crevettes crystal red (taiwan bee)
Posté 05/11/2011 - 09:39:11
Quel salinité pour la repro?
Ya t-il un volume minimum pour les faire ce reproduire?Dans 1 ou 2 L sa irait?
Mon combattant est mort (j'ai trouvé pourquoi) mais après avoir tous nettoyé et refais le cycle de l'azote j'en remais un
Posté 03/12/2011 - 11:52:11
je pourrais faire un melange eau de mon aquarium et sel de guirande?et puis le faire flotter dans mon aquarium de 20L pour qu'il garde la température?le problème c'est que je n'ai pas un 2eme filtre...sans dans 1L sa irai? il faudrait que je fasse des changement d'eau tous les combien?le sel de guirande sa va?j'en met combien?avec les changements d'eau le sel ne risque pas de partir?je suis débutante et je n'ai jamais fait de l'eau saûnatre...
Modifié par libellule3101, 03/12/2011 - 12:00:38.
Posté 03/12/2011 - 12:06:21
Posté 02/01/2012 - 13:48:02
a suivre...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)