La crypto n'a pas besoin d'un sol nutritif, elle a besoin d'un substrat (préférer le sable fin) pour développer ses racines, un sol nutritif est enrichi de manière à fournir des éléments nutritif à la plante alors qu'un subtrat est simplement un support d'enracinement.
Plantes pour betta
Débuté par pliix, 6/11/2011 12:14
33 réponses à ce sujet
Posté 19/11/2011 - 16:59:58
N'oubliez pas la nouvelle animation sur aqua-passion: http://www.aqua-pass...us/page__st__20
Posté 19/11/2011 - 18:59:00
ok Griccham je ne savait pas
j'ai donc acheté du sol nutritif pour rien comme aucune de mes plantes en a besoin!
j'ai donc acheté du sol nutritif pour rien comme aucune de mes plantes en a besoin!
20l: betta Half Moon et escargot clithon
Mon combattant est mort (j'ai trouvé pourquoi) mais après avoir tous nettoyé et refais le cycle de l'azote j'en remais un
Je vais faire de mon 19L un spéc.crevettes crystal red (taiwan bee)
Mon combattant est mort (j'ai trouvé pourquoi) mais après avoir tous nettoyé et refais le cycle de l'azote j'en remais un
Je vais faire de mon 19L un spéc.crevettes crystal red (taiwan bee)
Posté 19/11/2011 - 19:00:20
tout a fait.
Une boulette d'engrais au pire des cas couvre tous leurs besoins pour un moment.
Mais bon ^^
Une boulette d'engrais au pire des cas couvre tous leurs besoins pour un moment.
Mais bon ^^
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 19/12/2011 - 21:06:54
ce forum est une veritable mine d'informations! merci pour ce post tres instructif et qui m'a évité de vous rerereposer la question
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)