Bonsoir je voudrais que l'on aide a choises des plantes ou que l'on me donne des noms de plantes pour faire un aquarium de cichlidés nains amerique du sud, j'avais penser a un aquaruim type amazonien, mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce que je veux car il y a pas beaucoup de plante d'amerique du sud ou nord dans le magazin d'animalerie, je pensais les acheters sur le net. J'ai pas de nom de plantes de se type la. Je demande de l'aide a qui conte si connait en plante aquatique. Car j'ai du refaire tout mon aquarium qui attends c'est plante a cause d'une algue vert filamenteuse, j'ai tout tester en produit mais mon aquaruim en ete trop envahi, la racine a ete rebouille et mon aquaruim il n'y a plus de trace de cette algue, mes poissons ont ete mis dans mon 120 litre en attendant de le refaire. Mon aquaruim qui attend les plantes fait 250 litres. Merci de votres aides
Aquaruim amazonien
Débuté par artunis, 7/11/2011 20:46
3 réponses à ce sujet
Posté 07/11/2011 - 20:46:52
#2 Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
Posté 08/11/2011 - 13:58:21
Bonjour,
tout dépend de la population, de ta lumière, de la T° de ton bac
tout dépend de la population, de ta lumière, de la T° de ton bac
Posté 08/11/2011 - 13:59:35
double post.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 08/11/2011 - 14:04:19
Oui j'ai déjà répondu à son sujet ( le premier )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)