J’ai un problème avec une plante ou de nombreuse feuille ce « fissure pour finir par cassé » ce matin j’ai 5/6 feuilles qui flotte en surface
La plante en question :
Les feuilles en surface ( même tres grosse et bien verte… ) :
PH : 7,5
po3 : 10
Po4 : 0,2
No2 : 0
KH : 3
GH : 5
Avez vous une idée sur ce probleme ?
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
non c'est un effet de l'iphone :P personne dans l'aquarium n'est intéressé par les nombreuses tiges de la plante en question... qui continue de tres bien poussé mais régulièrement tous les jours d'ailleurs je ramasse des tiges abimé qui « ce déchire » et qui finit par arrivé en surface…
Pour me soutenir je prends des Di-Antalivc, plus de gueulede bois, plus de courbatures, plus de migraine, pour me réveiller, je prends dela coke, plus de fatigue, plus de déprime.
Il y a des Soirs comme ça où Tout s'écroule, des Soirs comme ça où J'éteins, J'éteins Tout. Allez, Allez, Tous vous aimez en Douce. Au Final vous irez Tous vous Faire F*utre.
Ouaip, mais les scalaires affectionnent particulierement les valli. Ils aiment s'y abriter. donc, ca ne m'etonnerai pas. sinon, je vois pas pourquoi elle casserait, c'est une plante robuste et résistante.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
je sais pas si c'est de la valli ^^
mais c'est la seul plante qui pousse tres mal ( des le debut des tiges ) c'est un vert paloche pas tres jolie qui s'abime tres rapidement...
Peut-être un manque d'engrais mais pourquoi c'est la seul plante qui semble manqué de qu'elle que chose ?
Idem, un bon vert...
En plus, elles ont l'air super larges !
Moi aussi, de temps en temps, je récupère des morceaux de valli à la surface... Mais ça pousse super vite chez moi !
Tu as essayé de déplacer deux ou trois pieds pour voir si ce n'est pas l'emplacement qui les géne ?
alors quand commander la plante sur internet je les reçu un peu mal au point mais c'était un un jolie vert toutes les nouvelles tiges qui ont poussé sont un vert différent la plante s'adapte a l'eau surement, mais de plus en plus j'ai des nouvelles tiges qui pousse abimé. Je n'est pas essayer de déplacé pieds j'ai eu un mal fou a les plantés ^^ Un manque d’engrais vous semble une piste inutile ? ( c’est la seul plante actuellement que me pose un « probleme » ) C’est pas vraiment génant des pertes de feuille ou de tige mais j’aimerai bien comprendre
bonjour !!! même dégats sur plantes commandés sur le net !! pourrissement de tous les pieds et inadaptation a mon eau !! il suffit que le site vpc n'utilisent pas la même eau !! perso, commandé a marseille (eau dure) arrivées chez moi (eau douce)
Les vallisneria que j'avais commandées chez floraquatic (donc dans le sud, donc eau plus douce que chez moi) ont mis du temps à démarrer, mais depuis c'est la jungle.