Griccham

Projet de parrainage d'espèces.

126 messages dans ce sujet

Au fait, guigui, les alevins invendus, t'as un deuxième bac ou tu les gardes dans le bac des adultes jusqu'à les vendre ? Car je compte finalement me lancer dans les enigmatochromis, mais je n'aurai pas les moyens de prendre un second bac, au cas où personne n'en veuille :/

Salut tout le monde,

et ça fait plaisir de voir que Gahan est de retour!Je n'ai rien posté depuis un certain temps,simplement parce que je ne me suis pas assis devant un ordi depuis mon dernier post!Oui Raph j'ai un deuxième bac 110l 106 net pour les alevins.

Je rentre de 10 jours,ma dernière portée à bien poussé,en revanche mes aquas sont dans un état qui méritent des soins intensifs et prolongés!

Voilà, je reprends tout doucement l'activité sur le forum,j'avais promis de présenter un de mes bacs,ce que je vais faire (chose promise,chose due!).

Bonne continuation à vous tous!

ps:j'ai peut être oublié de répondre à quelqu'un d'autre (difficile de lire 10 jours d'absence en quelques heures) si c'est le cas,me reposer la question,désolé!

Ah j'ai hâte de voir tes bac ! Moi je n'aurai pas de bacs pour les jeûnes, donc faudra que j'écoule les stocks, quitte à en donner, et au pire des cas, les vendre aux petites animalereies de quartiers (y en a 3/4 dans mon quartier)

si quelqu'un veut du xipho (voir photo page précédente), me demander, que je mette des jeunes de côté.