N'arrive plus à répondre aux sujets :( !!
Débuté par FrançoisB.Berthollet, 14/11/2011 22:35
9 réponses à ce sujet
Posté 14/11/2011 - 22:35:58
Heeelp !
J'ai un gros problème, je voulais répondre à un sujet, j'ai fais une longue réponse sauf que bug de l'ordinateur ca supprime l'onglet ! Le message est archivé, je le renouvelle et le finis, et la, quand j'appuie sur envoyer la réponse, le truc me sort que "le nombre de balises entrantres ne correspond pas au nombre de balise sortante " ou un machin-chose du même style !
Je suis bien embêté, est-ce quelqu'un pourrait m'aider siouuplait :( ?
J'ai un gros problème, je voulais répondre à un sujet, j'ai fais une longue réponse sauf que bug de l'ordinateur ca supprime l'onglet ! Le message est archivé, je le renouvelle et le finis, et la, quand j'appuie sur envoyer la réponse, le truc me sort que "le nombre de balises entrantres ne correspond pas au nombre de balise sortante " ou un machin-chose du même style !
Je suis bien embêté, est-ce quelqu'un pourrait m'aider siouuplait :( ?
Posté 15/11/2011 - 18:35:17
mmmh... je remonte au grand gourou ! en attendant, tu as vérifié que tu n'avais pas laissé traîner de balises (un code entre crochets pour par exemple, faire une citation d'un message précédent, écrire en gras ou en italique, ou insérer une image) ?
H2O part en vacances !
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
http://www.aqua-pass...951#entry328951
un blog écrit à la main
et un blog textes et photos
Posté 16/11/2011 - 21:37:30
Bonjour,
quel est le message d'erreur exactement ?
trop de balises ? peut être trop de citations ? trop de photos dans un post ?
normalement le message d'erreur dégrossi déjà la source du pb , si tu peux le récupérer
quel est le message d'erreur exactement ?
trop de balises ? peut être trop de citations ? trop de photos dans un post ?
normalement le message d'erreur dégrossi déjà la source du pb , si tu peux le récupérer
Posté 16/11/2011 - 22:03:07
Merci Zibeline d'être intervenue aussi vite !
Stéphane, le message me dit " le nombres de balises citations ouvrantes ne correspond pas avec le nombre de citations fermante"
Stéphane, le message me dit " le nombres de balises citations ouvrantes ne correspond pas avec le nombre de citations fermante"
Posté 16/11/2011 - 22:33:46
les balises vont par deux
par exemple pour ce cas une citation commence par [ quote ] et fini par [ /quote ]( j'ai mis des espaces pour pouvoir l'afficher)
La première dit au forum "je commence à citer un message , la 2eme , "c'est la fin du message que je cite"
ce qui donne sans les espaces pour ce cas
Donc le message dit qu'il manque une ouverture ou une fermeture quelque part
regarde bien qu'a chaque fois tu ai le couple [ quote ]texte[ /quote ] (sans espaces dans les "[ ]"
par exemple pour ce cas une citation commence par [ quote ] et fini par [ /quote ]( j'ai mis des espaces pour pouvoir l'afficher)
La première dit au forum "je commence à citer un message , la 2eme , "c'est la fin du message que je cite"
ce qui donne sans les espaces
Citation
et fini par
Donc le message dit qu'il manque une ouverture ou une fermeture quelque part
regarde bien qu'a chaque fois tu ai le couple [ quote ]texte[ /quote ] (sans espaces dans les "[ ]"
Posté 16/11/2011 - 22:44:49
C'est bon, merci beaucoup Stéphane, j'en enfin compris tout venait le problème & j'ai pu répondre au sujet que je voulais !
Merci pour votre rapidité et votre éfficacité l'équipe !!
Merci pour votre rapidité et votre éfficacité l'équipe !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)