si si ^^
J'ai tout lu ;)
mais bon une coupure de courant c'est rien ^^ ici, quand il y a du vent tout saute, car les fils se touchent, nos lignes sont encore en aérien ;)
n'oublies pas cependant qu'un bac peut rester 'off' un certain temps avant de dégénérer niveau bactéries ;) (bon pas 10 jours non plus ^^)
34 réponses à ce sujet
Posté 16/11/2011 - 10:20:15
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 16/11/2011 - 10:33:07
Qu'est-ce que tu appelles un certain temps ? J'avais lu sur mon ami google réponse à tout qu'au bout de 2 heures, couic les bactéries !
Tout vient à point à qui sait attendre....
Posté 16/11/2011 - 10:35:14
Oui 2H. Sauf moi qui habite perdue dans les bois, c'est normalement résolu en 2H.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Posté 21/11/2011 - 12:43:58
Salut
Sinon , tu peux utiliser un Onduleur qui te permettra d'avoir de l'électricité alors que tu as une coupure !! mais ce n'est pas éternel ...
Sinon , tu peux utiliser un Onduleur qui te permettra d'avoir de l'électricité alors que tu as une coupure !! mais ce n'est pas éternel ...
Posté 23/11/2011 - 10:03:16
Bonjour Jeff !
Alors.... moi je dis ça, je dis rien, hein, mais vu que tu as l'air d'être fin bricoleur, les fiches que tu as postées en attestent.... tu pourrais par exemple créer une fiche intitulée : quand l'onduleur sauve la panne d'électricité....
Alors.... moi je dis ça, je dis rien, hein, mais vu que tu as l'air d'être fin bricoleur, les fiches que tu as postées en attestent.... tu pourrais par exemple créer une fiche intitulée : quand l'onduleur sauve la panne d'électricité....
Tout vient à point à qui sait attendre....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)