Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

- - - - -

" maladies de mes poissons"

maladies animation

• Veuillez vous connecter pour répondre
155 réponses à ce sujet

#151 alekxy

alekxy

Rédacteur

• Rédaction
  • 3 523 messages
  • Genre:Masculin
  • Pays:France

Posté 28/11/2011 - 22:19:00

Ah ouiiiiii, j'ai pas relevé !
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !

#152 QSR Re: " maladies de mes poissons"

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages
  • Genre:Féminin

Posté 03/12/2011 - 10:58:17

J'arrive carrément à la bourre, comme toujours. Alex, la pourriture dans la branche de prunier était une erreur de plus dans ce bac, une fausse piste (j'en ai mis pas mal). Mais t'avais raison, si la branche est molle, faut retirer !
Et Griccham tu avais raison, certains poissons n'ont rien à faire là dedans ! Je me suis même débrouillée (après beaucoup de recherches parce que je n'y connais rien en Cichlidés ^^) pour trouver quatre espèces qui ne cohabitent pas ensemble en temps normal :-) Pas de chance, les pros du Cichlidé ne sont pas passés par là, ils auraient remarqué que la trèès mauvaise cohabitation est un facteur de stress archi important pour les poissons. Et aussi que deux des espèces citées ne doivent vivre qu'en spécifique. Bref, plein de fausses pistes que je me suis amusée à mettre n'importe où. Et pour les tétards, c'est Bingo ! ^^
Merci à Marie d'avoir donné sa chance à mon énigme du pauv' mec omnubilé par les conseils de son père :-)
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !

#153 marie62 Re: " maladies de mes poissons"

marie62

Responsable Animation / Rédaction

• Communication
  • 6 832 messages
  • Pays:france

Posté 03/12/2011 - 11:01:17

Si quelqu'un veut se lancer pour la prochaine...mp ^^
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste :_ouf2: ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1"
http://www.chien-per...eseau-vigilance   ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !

#154 QSR Re: " maladies de mes poissons"

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 03/12/2011 - 11:06:25

J'aimerais beaucoup (je m'étais vraiment amusée) mais là je passe en coup de vent parce que ça me manquait trop, faut absolument que je bosse pour le concours... Après le 13 décembre je pourrai rester 24h/24 sur AP :coeur2: :coeur2: :coeur2:  ou presque ! :-)
Et surtout je veux participer moi ^^
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !

#155 marie62 Re: " maladies de mes poissons"

marie62

Responsable Animation / Rédaction

• Communication
  • 6 832 messages
  • Pays:france

Posté 03/12/2011 - 11:09:56

Les études avant tout! bon courage à bientôt
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste :_ouf2: ! "Tumplé graV jt kif t trp bi1"
http://www.chien-per...eseau-vigilance   ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !

#156 QSR Re: " maladies de mes poissons"

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 03/12/2011 - 11:16:55

Merci !
A trèèès bientôt je reviendrai vite avec mes questions bêtes, mes réponses parfois bêtes aussi, mes HS et mon amour de l'aquariophilie ! (D'ailleurs je vous le confie, il va po m'aider pour mon concours xD)

Aussi étiqueté avec maladies, animation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Sur le site
Derniers shouts
marie62:
Bonjour ^^ bienvenue sur Ap !
(23/05/2012 - 13:00:58)
lydOune:
Bonjour à tous! =)
(21/05/2012 - 20:13:00)
marie62:
260 terminé ! enfin !
(28/04/2012 - 19:50:28)
155 Utilisateur(s) actif(s):
148  Invité(s)
0  Anonyme(s)
7  Membre(s):
titi-60, gahan, Combattant, alex_, calya, synodontis, AquaDingo59
membres Dernier clic
Statistiques
314030 Messages:
20361 Sujets
293669 Réponses
19 Fichiers:
Dans la section téléchargements
10 Vidéos:
Dans la section vidéos
119 Articles:
Dans la section articles
796 Fiches:
362 Fiches poissons
146 Fiches plantes
32 Fiches invertébrés
17 Fiches maladies
203 Fiches magasins
36 Fiches clubs
7645 Membres enregistrés:
Dernier: Benji27930

Copyright (c) 10/05/03 Aqua-Passion. Tous droits réservés.
http://www.Aqua-Passion.com ( Site d'Aquariophilie ) Reproduction partielle ou entière interdite.
CopyrightDepot.com n°00034426