Bienvenue Invité

Connexion »

Nouvel utilisateur ? Inscrivez-vous !

AquaPassionGest
banniereAP
Partager  

Aller au contenu

- - - - -

New Bettagère + Repro

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 QSR

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages
  • Genre:Féminin
  • Pays:France

Posté 27/11/2011 - 18:52:03

Mdrr il a l'air tout content de son nid :-)
La femelle est toute belle, même si on ne la voit pas très bien vu que sa couleur est, me semble-t-il, assombrie, elle garde une belle pose la tête en bas :coeur2:
Je me suis faite rire toute seule à la fin de la vidéo, j'encourageais à mi-voix ton mâle pour conduire ta femelle en douceur sous le nid xD
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !

#32 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • Genre:Masculin

Posté 27/11/2011 - 18:57:48

lol mais le pire c'est quelle se met en dessous du nid, elle attend que çà la coquine ^^
Mais lui pas d'accord , le nid n'est pas assez bien a ses yeux, alors il lui dis va t'en mdr

Ah au fait , j'ai acheté aujourd'hui JBL ARTEMIO pour faire mes propres artemia pour mes discus et bettas ...
Je ferais un test en grandeur nature ;)
Un poisson ne s'adapte pas au volume de l'aquarium pour son développement, mais le volume de l'aquarium se doit, d'être adapté aux choix des espèces que l'on veut y mettre pour que ceux-ci, puissent s'y développer et ne pas être nanifier !

#33 QSR Re: New Bettagère + Repro

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 27/11/2011 - 19:00:40

Normal qu'elle n'attende que ça, tu l'as mise en présence d'un super beau gosse xD
Si mÔssieur est difficile alors... XD

Pour tes artémias, c'est sur que c'est un bel investissement avec autant de bouches à nourrir, c'est top !
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !

#34 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages

Posté 27/11/2011 - 19:01:49

et pour etre prete elle est prete lol , papille bien sortie , ventre tres gonflé , et barre verticale vraiment vraiment présente lol

La pauvre , elle doit etre patiente pour passer a la casserole :trop_con:
Un poisson ne s'adapte pas au volume de l'aquarium pour son développement, mais le volume de l'aquarium se doit, d'être adapté aux choix des espèces que l'on veut y mettre pour que ceux-ci, puissent s'y développer et ne pas être nanifier !

#35 QSR Re: New Bettagère + Repro

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 27/11/2011 - 19:05:02

:pMDR:

#36 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages

Posté 27/11/2011 - 19:24:47

Ah , bin mon mâle n'est pas un black melano , mais un HM black lace ( a cause des couleur bleu clair dans le noir )

#37 Griccham Re: New Bettagère + Repro

Griccham

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 794 messages
  • Pays:france

Posté 27/11/2011 - 19:31:01

Je confirme, on appelle ça du black orchid aussi, le mélano c'est vraiment particulier!

Le JBL artémio c'est ce que j'utilise, par contre faut penser que ça met 48h à éclore.

Modifié par Griccham, 27/11/2011 - 19:32:39.

N'oubliez pas la nouvelle animation sur aqua-passion: http://www.aqua-pass...us/page__st__20

#38 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages

Posté 27/11/2011 - 19:48:41

Voir le messageGriccham, le 27/11/2011 - 19:31:01, dit :

Je confirme, on appelle ça du black orchid aussi, le mélano c'est vraiment particulier!

euh non, pas d'accord, le black orchid c'est seulement pour les crowntail ...
Pour les HM c'est black lace ... Justement pour pouvoir les differencier sans a avoir a dire Crowntail ou HM

#39 QSR Re: New Bettagère + Repro

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 28/11/2011 - 16:25:35

Dommage pour ton HM pas melano.. Mais franchement, Black Lace c'est super beau aussi !

Comment ça se passe entre Mister and Miss HM Salamander ? :-)

#40 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages

Posté 28/11/2011 - 18:04:29

bin il fait toujours sont nid lol

#41 cianciosa Re: New Bettagère + Repro

cianciosa

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 28/11/2011 - 18:19:15

Je me demande qd meme si il n'y aurait pas un interet a faire des bacs en glaces sans tain.
Comme ca, on verrai dedans, mais les poissons ne nous verrai pas dehors. Je me demande s'ils ne se sentiraient pas plus tranquilles. (il s'agit la d'une idée qui me taraude depuis un moment, aucune consideration financiere la dedans^^^)
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à  l’aquarium qu’on lui offre.  C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la  nanification.

Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania

#42 SquAle2714 Re: New Bettagère + Repro

SquAle2714

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 28/11/2011 - 18:22:18

Il me semble que c'est déjà fait pourtant? Les bac que j'ai, le 54L du moins, la vitre de face réfléchie totalement l'image du coté Eau , les vitres de coté par contre sont totalement transparentes...

Le 112L je sais pas, mes poissons sursautent quand je rentre trop brusquement...Donc pas trop l'impression...Alors que mes crabes dans le 54 restent calme...Pourtant d'un naturel vivace!
Le temps que vous lisiez cette signature vous fera prendre en compte qu'elle est totalement débile et dénouée de sens.

#43 QSR Re: New Bettagère + Repro

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 03/12/2011 - 10:47:59

Mon 54L c'est l'inverse. Les vitres sur les côtés sont de telles manières que les poissons se voient dedans (mon Betta passait son temps à parader quand il y était) en revanche la vitre de face et la vitre arrière sont transparentes. Pour mon 90L je crois qu'elles sont toutes transparentes... Mais c'est vrai Cian que ça pourrait aider beaucoup de repros... Mais j'avoue que pour les Bettas qui adorent parader (certains non, je sais, mais des mâles qui se prennent pour Narcisse pourraient délaisser la femelle pour ne s'interesser qu'à leur reflet...) ça reste à voir...

#44 Griccham Re: New Bettagère + Repro

Griccham

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 794 messages
  • Pays:france

Posté 03/12/2011 - 11:43:25

La vitre sans teint c'est une idée, mais faudrait trouver le moyen de supprimer la réfection importante de ce type de verre.
N'oubliez pas la nouvelle animation sur aqua-passion: http://www.aqua-pass...us/page__st__20

#45 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages

Posté 03/12/2011 - 11:54:14

Voir le messageGriccham, le 03/12/2011 - 11:43:25, dit :

La vitre sans teint c'est une idée, mais faudrait trouver le moyen de supprimer la réfection importante de ce type de verre.
Reflexion des rayons c'est mieux que réfection (réparation)

#46 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages

Posté 31/12/2011 - 15:21:51

Donc voila comme promi, se matin le salamender a fait crack crack ;)

voila la vidéo ;) bande de petit voyeur :p

#47 Aqualo Re: New Bettagère + Repro

Aqualo

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 815 messages

Posté 31/12/2011 - 15:28:41

C'est choueeetttte! Merci, tu vas en faire quoi de tes repro?
* Science sans conscience n'est que ruine de l'âme *

Pour aider nos amies les bêtes

#48 polo13 Re: New Bettagère + Repro

polo13

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages

Posté 31/12/2011 - 15:34:52

pour l'instant c'est mon entourage qui me les piques

Puis apres se sera pour le forum ;) y en a deja plein qui en veulent

#49 Aqualo Re: New Bettagère + Repro

Aqualo

Régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 815 messages

Posté 31/12/2011 - 15:37:38

Oui j'imagine!
* Science sans conscience n'est que ruine de l'âme *

Pour aider nos amies les bêtes

#50 QSR Re: New Bettagère + Repro

QSR

Habitué

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 711 messages

Posté 01/01/2012 - 17:49:57

Que c'est beau tout ça !!!
Il fait bien son boulot mister Salamander !
Merci pour la vidéo !

EDIT : BONNE ANNEE !! :-)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Derniers shouts
marie62:
Bonjour ^^ bienvenue sur Ap !
(23/05/2012 - 13:00:58)
lydOune:
Bonjour à tous! =)
(21/05/2012 - 20:13:00)
marie62:
260 terminé ! enfin !
(28/04/2012 - 19:50:28)
150 Utilisateur(s) actif(s):
141  Invité(s)
0  Anonyme(s)
9  Membre(s):
alex_, Stéphaystan, gahan, synodontis, fcgbboy2, tiitou07, Stéphane, kpi, CarpeDiem
membres Dernier clic
Statistiques
314033 Messages:
20361 Sujets
293672 Réponses
19 Fichiers:
Dans la section téléchargements
10 Vidéos:
Dans la section vidéos
119 Articles:
Dans la section articles
796 Fiches:
362 Fiches poissons
146 Fiches plantes
32 Fiches invertébrés
17 Fiches maladies
203 Fiches magasins
36 Fiches clubs
7645 Membres enregistrés:
Dernier: Benji27930

Copyright (c) 10/05/03 Aqua-Passion. Tous droits réservés.
http://www.Aqua-Passion.com ( Site d'Aquariophilie ) Reproduction partielle ou entière interdite.
CopyrightDepot.com n°00034426