Cohabitation Red-Cherry et japonica/amano
Débuté par bordi, 27/11/2011 01:50
32 réponses à ce sujet
Posté 03/12/2011 - 11:47:23
Fais comme moi : Tu achètes le vendredi ou le samedi, et pis tu fais le changement le week end ! Du coup ben les bouteilles attendent gentillement devant le bac
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !
Posté 03/12/2011 - 13:15:43
J'ai suivi se tableau (http://www.aquarioph...teille-227.html) et j'ai choisi "la montcalm" que je trouve dans la grande surface à côté de chez moi.
Son PH est de 6.8.
++
Son PH est de 6.8.
++
Modifié par bordi, 03/12/2011 - 13:17:47.
Posté 05/12/2011 - 16:27:31
C'est bien ça !
Normalement tu ne devrais plus avoir de pertes, fais bien attention à changer l'eau doucement pour ne pas brusquer tes crevettes 
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Parce que j'ai consacré trop peu de temps à mes études et trop à l'aquariophilie, j'ai raté mon concours, et j'ai donc décidé de me mettre à travailler sérieusement. C'est pourquoi je fais une pause dans mon aventure aquariophile. Pause d'un an pendant laquelle mes protégés ne manqueront de rien mais ne seront plus ma priorité numéro un. Alors à tous, amis aquariophiles que j'ai pu rencontrer sur ce site convivial, je vous souhaite une bonne année, une bonne continuation, et je vous dis à dans un an !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)