Je suis vraiment désolée avec toute mes questions je fait de nombreux sites mais malheureusement je trouve pas vraiment ou c'est pas vrai ...
Voila j'ai eu mes crevettes red cherry il y a 8 jours et j'ai déjà 3 grainées.
Et c'est pour savoir les changement d'eau j'ai lu sur plusieurs sites que c'était pas obligatoire et d'autre si ... a vrai dire je sais pas quoi faire
se qui me fait peur dans les changement d'eau c'est que sa tuent mes crevettes ...
La depuis presque 1 semaine j'ai stocker de l'eau du robinet dans une bouteille je l'ai laissé ouverte mais je vais la refermer se soir, et quand j'aurai mon eau osmosée je l'a couperai avec.
Je voulais savoir si c'est obligatoire de changer l'eau ?
Si je stock mon eau + d'une semaines voir 2 dans une bouteilles c'est grave après je l'a coupe a l'eau osmosée ?
Ou le mieu c'est de prendre de l'eau en bouteilles ?
Mais se qui me fait peur sa sera pas les même paramètres.
Aussi j'ai une sortes de mousses blanches avec ma mousse de java et sur mes racines de mangrove ou il y a ma mousse j'ai l'impression que c'est des pousses de mousse de java non ?
Et puis je mettre avec mes red cherry avec des bourdons ?
J'ai fait des recherche elles s'hybrident pas et on presque les même paramètres que les red cherry ( ph entre 7 et 8 , GH 5 a 15 et KH entre 4 et 8 )
J'attends vos conseilles ^^