J'ai des espèces d'excroissances qui poussent à chaque feuilles d'une de mes plantes.
J'ai essayé de les enlever mais ça résiste beaucoup.
Au point de me demander si ce n'est pas des racines ?
Voici deux photos :

Qu'en pensez-vous ?
Merci
Des algues ?
Débuté par brunoD31, 15/12/2011 19:19
7 réponses à ce sujet
#2Posté 15/12/2011 - 19:29:10
Heu, chose sure et certaine, y'a de la filamenteuse sévère la dedans
En plus d'algues encroutantes sur roches + plantes des racines non, normalement pas sur la fougere de java sauf si elle fait des rejetons mais tu devrais alors les voir.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania #3Posté 15/12/2011 - 19:30:29
Hello,
c'est normal c'est le mode de repro de la plante!
Merci de passer par ce site avant de poster : http://www.traducteur-sms.com/ ça m'évitera de le faire après pour pouvoir déchiffrer le poste
http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien ! #4 Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*Posté 15/12/2011 - 23:27:29
salut,
tu attends un peu et le rejeton se retirera tout seul :) #5Posté 16/12/2011 - 12:37:10
Je dirai que ce sont des nouvelles pousses oui :) Mais peut être qu'on ne les voit pas parce qu'elles se font bouffer par les cichlidés à peine sorties?
* Science sans conscience n'est que ruine de l'âme *
Pour aider nos amies les bêtes #6Posté 16/12/2011 - 18:47:16
Bonsoir,Merci à vous
Tout cela me rassure J'ai déjà suffisamment à me battre avec toutes ces algues. J'ai doublé mon éclairage ( 4x 54W en T8), je brasse l'eau en surface, je surveille la nourriture de mes pensionnaires. Les mesures de N02 et NO3 sont bonnes Alors quoi faire de plus ? #7#8Posté 16/12/2011 - 20:16:44
Merci, c'est très intéressant.
J'ai des algues brune sur mes plantes, mais à priori à cause du pH fort; donc rien à y faire Les filamenteuses ne semblent pas un problème; Je dois les nettoyer. 0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) |
Sur le site
Derniers shouts
Statistiques
|
|
|