Ce matin naissance de petit apisto, je suis tres content depuis an mon couple ne fesait rien, la mere les a delaisser alors je l'ai ai mis dans une nuesreie avec exhauteur pour les garder en vie et j'ai preparer des oeuf arthemia pour les nourir... Comme je dis a suivre..
Je ne suis pas un pro de la photo
La date n'ai pas bonne sur l'appareil photo mais il sont bien nés le 16/11/2011 et si vous voulais plus info sur cette race j'ai mis sur le site tout ce que l'on a dit sur eux et sinon voila les 2 parents ( seront des photos sur le net mais il sont identiques)
Le pére
La mere
Les parents les ont fecondés mais apres ils sont partis sans prendre soins de leur oeufs c'est pour cela que j'ai fait une nurserie pour garder les oeufs et les voir eclore les alevins qui ne sont pas pris en charge par les parents, c'est un amis qui fait sa avec du nannacara et ramirezi est sa fonctionne bien un peu de perte mais environ 60% vive
Exactement, de plus dans un environnement confiné on peut pas prédire le comportement exact que peuvent avoir des poissons, la moindre perturbation a peut les faire changer totalement de comportement.
Les apistos (et donc les Nijssenis), on en trouve de plus en plus en région Parisienne ces derniers temps... Ainsi que d'autres cichlidés style Maronii, Taéniatus, Nanacara etc...
Par contre, ils sont pas tous très bien maintenus... :(
D'un endroit à un autre, ça peut faire peur :( faut bien observer avant d'acheter...
Sinon, pour ceux qui sont pas trop loin de la Belgique, y a le poisson d'or, là ce sont de VRAIS pros.
Et les sacs sont sous pression, scellés par une machine, mis dans une boite en polystyrène étanche avec la chaufferette qui va bien.
On peut tenir les poissons facile deux jours dans le sac, sans problème.
Désolé pour la pub, mais j'aime beaucoup...
J'ai peut être enfin trouvé ma petite femelle Subocellatus :) Vend ou échange bébés ampullaires... contactez moi par MP
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est le contraire... Coluche
je vais jouer mon rabat joie, le poisson d'or propose un grand choix mais vendent souvent des poissons pour un autre, de plus ils vendent des poissons qui n'ont rien à faire en aquarium, quand je dis ça je pense au channa micropelte notemment, j'en ai parlé à Pascaldau, vendre des poissons faisant 1m30 à l'age adulte et pouvant vous bouffer un doigt je trouve pas ça très responsable et très pro, pour l'apistogramma, y'a beaucoup de passionnés en France, parfois faut savoir s'adresser à eux ;).