J'ai enfin eu mes pierres vivantes, et j'ai pu remarque quelque coraux dessus mais pierres je vous envoie les photo et pouvez vous me dire lesquel il sont parce que même en cherchant sur internet je trouve pas Je vous envoie les photos.
lol dison que je n'est pas l'intention de mettre des coraux dans mon bac, à la base je souhaite avoir un fish only, j'ai juste remarque quelque coraux et autrement c'est dangeureux pour les poissons . Si je la laisse il va se passez quoi ? J'ai lu qu'une crevette était extremement efficace contre cette anémone mais mon bac est en eau depuis seulement une semaine je ne peux pas en ajouter une non ?
bonsoir
la lysmata mangera les aiptasias .....ou pas, les vendeurs prennent ça pour un remede miracle mais il ya 1chance sur deux quelle n'en veut pas.La meilleur façon de les enlever c'est de les piquer.
+1 dans 8 semaines lorsque tu pourras enfin introduire quelque chose dans ton bac elles seront peut déjà trop nombreuses.
et tes crevettes n'en voudront peut être pas.
Il y aura toujours le risque qu'elles éliminent tes futurs poissons. dons 100l tu n'auras que des petits poissons et le pouvoirs urticant des aiptasias pourra les tuer.
bah, on verra, je nes pas vraiment trouver de solutions on verra comment elle avance de toute façon, elles voudra surement les manger, il ny aura que ça a manger xddd et nous autrement elle nous pique les aiptasia ?
La solution on te l'a donnée !
quelques centimes d’euros en pharmacie pour une seringue, et tu piques.
Je vois vraiment, mais alors vraiment pas l’intérêt de jouer avec ce genre de chose.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
non, jen ai d'autre enfin je pense, mais bon, je vais voir pour la piquez mais bon, ça m'embête un peu c'est pas trop naturel, et puis j'acheterai aussi une crevette, mais bon si je vois que ça progresse beaucoup trop rapidement je le ferai à la main, pour l'instant j'ai pas trop envie d'y touchez, moi je pensais isoler la pierre infester prendre un petit bac mettre de l'eau dans le bac mettre la pierre dedans et piquez l'aptaisia parce que mettre les mains dans le 100 L pas trop bon, cette solution est-elle bien ?, au fait lorque'elle sont éradiqué, elle reviennent ou pas ?