oeuf d'escargot sur plante
Débuté par samu02, 17/12/2011 18:07
6 réponses à ce sujet
Posté 17/12/2011 - 18:07:01
bonjour a tous
alors voila je vais refaire mon aquarium et j'ai des escargots qui ravage mes plantes
mais les plantes qui son dans l'aquarium actuel vont se retrouver dans le nouveau
mais les escargot pondent sur mes plantes comment pourrais-je retirer les oeufs ?
merci
alors voila je vais refaire mon aquarium et j'ai des escargots qui ravage mes plantes
mais les plantes qui son dans l'aquarium actuel vont se retrouver dans le nouveau
mais les escargot pondent sur mes plantes comment pourrais-je retirer les oeufs ?
merci
Ech’ti qui va al ducass’ i perd es’ plach’
Posté 17/12/2011 - 18:24:22
plutot que de refaire tu les elimine.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 17/12/2011 - 18:32:39
non mais je refait pas l'aquarium a cause des escargot mais je change de volume !!
Posté 17/12/2011 - 18:38:01
ah oki ^^sinon je me disais que refaire juste pour des escargots ca fait beaucoup.
donc oui faut faire toutes les plantes une a une... mais bon tu auras des escargots ou des oeufs dans ton nouveau bac quand meme c'est quasiment certain ^^
donc oui faut faire toutes les plantes une a une... mais bon tu auras des escargots ou des oeufs dans ton nouveau bac quand meme c'est quasiment certain ^^
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Posté 17/12/2011 - 18:46:27
ok
bon ba je vais faire comme sa !!
bon ba je vais faire comme sa !!
Posté 18/12/2011 - 17:34:45
d'un autre côté, les escargots sont vraiment utiles..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)