URGENT!!!!mon betta est en train de mourrir!
Posté 19/12/2011 - 11:53:04
mon betta, après avoir pris des artémias, ne bouge plus, il n'a pas touché a sa nourriture depuis 5 jours
ce matin j'ai voulu verifier si il etait vivant
je l'ai approché avec l'epuisette, je me suis vite rendu compte qu'il n'arrivait plus a nager!
il s'est laissé couler au fond de l'aquarium!
sil vous plait aider moi! je l'aime mon combattant!je ne veut pas qu'il meurt! j'aimerais lui mettre du sel de guerande mais je ne sais plus la dose!
mes paramètres d'eau sont ok donc aucun problème de ce côté la...
merci de vos réponses!
Mon combattant est mort (j'ai trouvé pourquoi) mais après avoir tous nettoyé et refais le cycle de l'azote j'en remais un
Je vais faire de mon 19L un spéc.crevettes crystal red (taiwan bee)
Posté 19/12/2011 - 19:38:34
mon combattant a les nageoire emietté sur le bout et a une couleur très pâle, il n'a plus vraiment de couleur en faite!
ce pourrait-il que ce soit une pourritute des nageoires?comment traité?
Mon combattant est mort (j'ai trouvé pourquoi) mais après avoir tous nettoyé et refais le cycle de l'azote j'en remais un
Posté 19/12/2011 - 20:10:06
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 19/12/2011 - 20:17:28
je tient a dire qu'il va un peu mieux, le sel a du le soulager, il a eu peur de mon nettoyeur de vitre et a eu le courage de nager a fond jusqu'a une autre cachette, j'ai l'impression qu'il a retrouver un tout petit peu de couleur mais mis a part sa il est dans le meme etat qu'avant sauf bien sur qu'il parvient a prendre la fuite en cas de besoin ce qui est deja bien
je l'ai depuis 2 mois
de toute façon il ne fait que 3 cm environ sans la nageoire caudale
Posté 19/12/2011 - 22:17:41
Posté 19/12/2011 - 22:31:40
Posté 19/12/2011 - 22:35:06
Posté 20/12/2011 - 10:55:20
la je vous parle d'un autre ordi, pas de celui qui a la photo, celui la je l'aurai ce soir
mon combattant a changé de place cette nuit, sa tête est devenue grise (sa me rassure parce qu'elle est noir a l'origine) son corp est redevennu bleu mais il est mort
peut etre est ce de vieillesse?
je vais reprendre un combattant auprès d'un elevage pour etre sur de son age
Modifié par libellule3101, 20/12/2011 - 11:27:24.
Posté 20/12/2011 - 14:08:24
http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
Posté 20/12/2011 - 14:16:29
Posté 20/12/2011 - 18:47:49
bref maintenant il faut que j'en retrouve un qui est aussi beau car autant vous dire tout de suite que je n'aime pas les combattants en animalerie et que c'etait un hasard si j'avais "flashé" sur celui la!
aussi si je le prend chez un particulier je serais sur de son age et je pense qu'il sera aussi plus resistant
j'espere juste trouver quelqu'un qui est un elevage de combattant près de chez moi...
Posté 20/12/2011 - 19:11:21
Sinon, tu fonces dans le mur.
Posté 20/12/2011 - 21:16:11
un nouveau combattant sa sera pour après noël
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)