J'aimerais un bac spe apistogramma cacatuoides .
Mais je ne veut pas une colonie d'apisto mais je veux un minmum quand meme pour qu'il soit heureux .
J'ai cru entendre dire que un trio ete pas mal mais on pouvait faire un couple ???
Niveau contenance j'ai vue sur le net 40 litres qu'en pensez vous ?
Voilas tous vos conseil sur l'apisto cacatuoides sont les bien venu :)
Oui, si tu prend un trio 100 L est un minimum, voir 120 L comme dit Petitefleursoleil.
Si tu as un couple formé, 60 L son suffisant, mais après sa joue surtout sur la surface au sol, car il vivent plus au fond du bac !!!!
Oui, si tu prend un trio 100 L est un minimum, voir 120 L comme dit Petitefleursoleil.
Si tu as un couple formé, 60 L son suffisant, mais après sa joue surtout sur la surface au sol, car il vivent plus au fond du bac !!!!
Mon bac fais au sol 60*30 pour SEULEMENT un couple sa peut le faire ?
Logiquement sa peut le faire, après si tu veux une reproduction, il faut beaucoup de cachettes, noix de coco, racine, tuyau de ponte pour loricaridées, tous ce que tu trouve !!!
vas au gamm ...t de pierrelatte, ils peuvent avoir du F1 et sont surtout assez compétant pour te les sexer, demande quand même à voir le responsable de l’aquariophilie, c'est un passionné. Le F1 sera vachement plus intéressant pour toi à obsrver; puis surtout c'est bien plus beau une foi bien acclimaté.
vas au gamm ...t de pierrelatte, ils peuvent avoir du F1 et sont surtout assez compétant pour te les sexer, demande quand même à voir le responsable de l’aquariophilie, c'est un passionné. Le F1 sera vachement plus intéressant pour toi à obsrver; puis surtout c'est bien plus beau une foi bien acclimaté.
Ma ville est pas la bonne donc pierlatte connais pas ^^ . Mais j'ai une animalerie competente pret de chez moi du copu je vais aller la bas !!! Merci beaucuop de vos reponses =) !!! ++ Bonne fete a tous !!!!