besoin de conseil
Débuté par juliejet, 22/12/2011 02:51
32 réponses à ce sujet
Posté 29/12/2011 - 12:23:54
Il peut être seul
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Posté 29/12/2011 - 12:46:46
Le néritina fait des oeufs très blancs, collants, et durs a enlever, qu'il met absolument partout, et moi je trouve ca totalement inesthétique.
Donc je préfère m'en passer, car ces oeufs ne donneront jamais rien dans un bac d'eau douce ou ils resteront ad vitam eternam puisque pour eclore il faut un passage dans de l'eau saumatre.
L'ampullaire, un par bac de plus de 100L, me convient tres bien.
Et puis, plus tu plantes, moins t'as d'algues, c'est logique, donc niveau entretien ben je suis bien obligée de nourrir ce pauvre ampullaire qui n'a pas grand chose a se mettre sous la dent :p
Donc je préfère m'en passer, car ces oeufs ne donneront jamais rien dans un bac d'eau douce ou ils resteront ad vitam eternam puisque pour eclore il faut un passage dans de l'eau saumatre.
L'ampullaire, un par bac de plus de 100L, me convient tres bien.
Et puis, plus tu plantes, moins t'as d'algues, c'est logique, donc niveau entretien ben je suis bien obligée de nourrir ce pauvre ampullaire qui n'a pas grand chose a se mettre sous la dent :p
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 29/12/2011 - 23:31:48
c'est des oeufs de quoi de repoduction? ou c'est des oeufs qu'il fait comme ça toujours? si on en met qu'un on a quand même ces oeufs?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)