Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

juliejet

quels poisson avec un combattant?

45 posts in this topic

J'ai un 60l planté qui est en plein cycle , et un combattant qui compte y aller après, quel poisson puis je mettre avec lui après?

J'ai pas confiance au conseiller en animalerie, d'après eux je pourrais y mettre des neons des nettoyeur, encore cela je veux bien ils ont peut être raison, mais ils m'ont aussi dis que je pouvais y mettre de platy et sur ce dernier j'ai un ros doute donc je vous demande votre avis

Bonjour ou bonsoir ........... :mdr:

Avec le combattant on déconseille les colocataires et en plus platty, néons dans 60 litres ça craint ^^

Des nettoyeurs ? ca n'existe pas... tu veux parler d'ancistrus peut etre ? dans ce cas ce ne sera pas possible car 60 litres c'est trop juste.

Si c'est des corydoras non plus car il faut qu'ils soient maintenus en groupe ou alors un groupe de corydoras nains.

bonjour ! :+1: le betta c'est tout seul ,mais le départ d'un topic est en principe accompagné de mots tels que "bonjour" etc

c'est un minimum ,non?

bonjour ! :+1: le betta c'est tout seul ,mais le départ d'un topic est en principe accompagné de mots tels que "bonjour" etc

c'est un minimum ,non?

rooooo

il veut se battre syno :boxe:

rooooo

il veut se battre syno :boxe:

non il aurait bien aimé un petit bonjour !!très important !!

c'es vrai excusez moi j'ai manquer de correction, tellement occupé et stresser avec la travail et c'est fete de fin d'année et qu'en j'oubli la politesse.

bonjour à tous!

merci pour vos réponses

Effectivement quand je parlais de nettoyeur je voulais dire des corydoras, je suis débutante je ne connais pas encore le nom de tout les possons.

Encore une fois les conseiller d'animalerie se sont trompé! depuis qu'ils m'ont vendu une plante de térarium aquartique pour mon aquariul et qu'elle a pourri dans mon bac, je préfère demander les conseils sur un forum

Essaye de déstresser un peu!!

Tu as déjà acheté le betta ou tu calcules ta population??

salut,

j'ai déjà le betta depuis 1mois et demi, il était dans un bocal, puis j'ai décidé de lui acheter une grande maison de 60l planté!! lol

donc effectivement je calcule si je peux y mettre d'autre et si oui quoi

Tiens ça m'intéresse aussi de savoir car je trouve tellement beau le combattant... mais 1 seul poisson dans un 60L ca fait beaucoup de taf pour pas beaucoup de plaisir des yeux...

Et moi aussi on m'a déjà dit que les platty s'entendait avec un betta!! Moralité mon combattant s'est fait grignotté et est mort de stress en 2 jours le pauvre.

eh bien non, on ne met rien avec un combattant.

Pas de crevettes non plus.

eh bien non, on ne met rien avec un combattant.

Pas de crevettes non plus.

si un couple de macrobrachium peut convenir, elles on des pince et attaque meme les guppy aucune chance que le combattant ne les mange

dans 60L sa peut convenir

après il y a des gens qui arrivent a faire cohabiter avec un betta des caridina multidenta ou des red cherry mais c'est risqué et meme très risqué pour les red cherry^^ sa depend particulierement de l'agencement du bac et du caractère du combattant, si il est trop agressif oublie toute cohabitation

des gens te diront que ce n'est pas possible, d'autre oui moi je dis que le mieux c'est de testé ^_^

je pense que je vais tester en metant en premier des nettoyeur de sol qui viendront pas beaucoup embétter mon combatant qui est beaucoup a la surface , je surveillerai ça de pret si il apréci pas j'arreterai la cohabitation

si je dis ca c'est que j'ai testé.

et jai perdu assez d'invertébrés comme ca.

Seul l'ampullaire a pu vivre assez cool.

quant aux macrobranchium, c'est le betta qui risque de souffrir.

• Who's Online (See full list)

There are no registered users currently online

• Membres

No members to show