Mon combattant mâle
Débuté par Ber35, 31/12/2011 18:18
4 réponses à ce sujet
Posté 31/12/2011 - 18:18:32
Je viens d'avoir il y a quelques jours un combattant rouge mâle et je me demande si je peux rajouter des petites
crevettes dans son aquarium.
Et combien de fois par jour faut-il nourrir un combattant mâle ?
Merci de vos réponses et bon réveillon à tous !!!
crevettes dans son aquarium.
Et combien de fois par jour faut-il nourrir un combattant mâle ?
Merci de vos réponses et bon réveillon à tous !!!
Posté 31/12/2011 - 18:40:26
Alors m'étend pas mal renseigner sur les crevettes, la cohabitation avec les combattants ses toujours la grande question, sois ton combattant les mangent tout, sois il mange que les petits, sois il mange rien ( après met pas mal de cachette : mousse de java, riccia etc ... ), après tu peux toujours essayer si ses pas pour faire de la reproduction de crevette, tu en prend cher un particulier a pas chère ( ne te ruine pas par contre sinon sa serai bête qu'ils se fassent manger et qu'ils est coûter chère...)
Voilà comme d'habitude j'ai essayer de faire de mon mieux pour répondre me corriger si j'ai tord etc...
Vipou
Ah oui pour la nourriture, j'y connais franchement rien donc j'ai envie de te dire va taper a la porte de mon meilleur amis google il te répondra peut être..
Voilà comme d'habitude j'ai essayer de faire de mon mieux pour répondre me corriger si j'ai tord etc...
Vipou
Ah oui pour la nourriture, j'y connais franchement rien donc j'ai envie de te dire va taper a la porte de mon meilleur amis google il te répondra peut être..
Posté 31/12/2011 - 19:41:01
Vipou, le 31/12/2011 - 18:40:26, dit :
Alors m'étend pas mal renseigner sur les crevettes, la cohabitation avec les combattants ses toujours la grande question, sois ton combattant les mangent tout, sois il mange que les petits, sois il mange rien ( après met pas mal de cachette : mousse de java, riccia etc ... ), après tu peux toujours essayer si ses pas pour faire de la reproduction de crevette, tu en prend cher un particulier a pas chère ( ne te ruine pas par contre sinon sa serai bête qu'ils se fassent manger et qu'ils est coûter chère...)
Ech’ti qui va al ducass’ i perd es’ plach’
Posté 02/01/2012 - 12:38:51
Pour moi, c'est non, un combattant vit SEUL, à moins d'avoir vraiment un gros bac...
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Posté 15/02/2012 - 20:15:04
Je le nourris 1 fois par jour avec 2 granules voir 3.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)