L'été étant une période creuse pour le site... Novicebx ayant proposé une idée sympa et Ourson se proposant d'aider... nous vous avons concoté une série de concours photos... il y en aura 5 en tout, définis à des dates précises...
Chaque membre peut envoyer une photo par concours (un concours = un thème) et ce à l'adresse suivante:
Zibeline@aqua-passion.com
le premier concours aura eu 20 participants et a vu gagner Scalaire54...
le deuxième concours se déroulera du 1er juillet au 17 juillet . Les photos doivent parvenir avant le 15 juillet minuit.
Du les 16 et 17 juillet, toutes les photos seront visibles sur un article et chaque membre enverra par MP à Ourson ou moi-même les numéros des 3 plus belles photos à son goût.
Toute photo doit être personnelle!!! (si vous le pouvez ajoutez un petit truc perso dessus, logo objet signature)
ALORS GO POUR CE DEUXIEME CONCOURS, THEME : LES PLANTES D'AQUARIUM!!! (attention, sont exclus vues de bacs d'ensemble et bien sûr, les fausses plantes!)
Nous attendons vos photos, avec votre pseudo et le nom de la plante, avant le 15 juillet minuit!
exemple : Echinodurus
1 ligne maximum de descriptif
Ce concours va aussi nous permettre à tous de réviser nos plantes!
Modifié par Zibeline, 01/07/2005 - 08:44:29.
Pour les partenaires, vous pouvez me contacter!
Merci pour votre visite! Zibeline, Responsable Communication Aqua-Passion
novicebxRe: Deuxième concours photo, le thème est...
novicebx
Habitué
Membres
1 870 messages
Posté 01/07/2005 - 08:36:35
Citation
Toute photo doit être personnelle!!! (si vous le pouvez ajoutez un petit truc perso dessus, logo objet signature)
je vais mettre un petite bt vodka dessus :D
c'est parti pour les plantes !!!!!
http://novicebx.skyblog.com/ :-D forum de la gironde : aqua33
--------------------
"il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde"
C'est pour laisser aux autres une chance de gagner, si je participe c'est mort pour eux
Non mais j'ai jamais dis que je participerais pas,j'ai juste dit que mes plantes etaient bouffées je participerai, quitte a etre dernier je participerai
Tu as ma parole
EtienneRe: Deuxième concours photo, le thème est...
Etienne
Régulier
Membres
511 messages
Posté 01/07/2005 - 12:11:21
Ah cette fois ci je vais pouvoir participer a ce concours :D Pis en plus une plante c'est plus facile a photogrographier qu'un poisson ca bouge moins :P
Visiteur_Cybermaeva_*
Re: Deuxième concours photo, le thème est...
Visiteur_Cybermaeva_*
Invités
Posté 01/07/2005 - 16:41:48
Dans le règlement j'aurai préciser que la photo doit provenir d'une de ses plante personnelle puisque tout le monde a au moin un aquarium...
Sinon c'est trop facile de prendre a la photo dans un aquarium municipal ou les plantes sont desfois magnifique ou meme chez un ami c'est pas rigolo...
Enfin c'est mon point de vue maintenant...
Aller je vais chercher une plante qui me semble joli... B)
MguppysRe: Deuxième concours photo, le thème est...
Mguppys
Régulier
Membres
593 messages
Posté 01/07/2005 - 17:42:42
ben moua j'ai loupé le premier concours mais je vais pas loupé le deuxième, ça c sûr! Le hic, c'est que je pars le WE prochain pendant 1 mois donc je ne verrai pas les résultats...
samuelguyRe: Deuxième concours photo, le thème est...
samuelguy
Habitué
Membres
3 593 messages
Genre:Masculin
Posté 01/07/2005 - 18:19:12
Cybermaeva, le 01/07/2005 ,16:41:48, dit :
Dans le règlement j'aurai préciser que la photo doit provenir d'une de ses plante personnelle puisque tout le monde a au moin un aquarium...
Sinon c'est trop facile de prendre a la photo dans un aquarium municipal ou les plantes sont desfois magnifique ou meme chez un ami c'est pas rigolo...
Enfin c'est mon point de vue maintenant...
Aller je vais chercher une plante qui me semble joli... B)
pas d'accord! ;) ceux qui ont des bacs africains seront bien malheureux dans leurs cas! c'est un concours photos et non de bacs, de poissons ou de plantes.. comme pour les poissons donc perso, ca ne gene en rien..
Quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera plus que les dégoutants
Rêve comme si tu allais vivre éternellement
Vis comme si tu allais mourir demain