Bonjour, me revoilà j'aimerais fabriquer une decantation interne avec du carrelage qu'il me reste (y a t il des risque ou le carrelage est il neutre? ). J'avais pensé au carrelage car cela fait plus beau que du plexiglass ou du verre et que j'ai cela à disposition. Maintenant si vous avez des astuces ou si vous en avez vous même fabriquer une, je suis preneur d'information.
ps: Gahan ou autre : J'ai vu plusieurs forum ou bac des mbuna avec des dimidiochromis comprisseps ( mbuna adultes et non juvéniles) cela pose t il un problème ? Merci d'avance.
fabriquer une decantation interne
Débuté par rafa, 15/01/2012 13:05
4 réponses à ce sujet
Posté 15/01/2012 - 13:05:31
Posté 19/01/2012 - 22:57:27
Bon ba finalement puisque ça n'intéressé personne XD je me suis replié sur du plexiglass je mettrais une photo ou deux pour que vous voyez à quoi cela ressemble et je mettrai bientôt des photos de tout mes bacs quand cela sera en place, je viens de récupérer un 450 gratuit état parfait avec meuble ecalirage tout sa vas être top.
Posté 20/01/2012 - 10:50:19
Parfait !!
Y'en a qui ont de la chance quand même
Citation
je viens de récupérer un 450 gratuit état parfait avec meuble ecalirage tout
Y'en a qui ont de la chance quand même
* Science sans conscience n'est que ruine de l'âme *
Pour aider nos amies les bêtes
Pour aider nos amies les bêtes
Posté 20/01/2012 - 16:43:35
Ba il était à mon oncle et comme sa femme en avit marre des aquariums ba il a arrété du coups voilà ;) il me l'a donné du coups je vais le mettre à la place du 240litres et revendre celui là ^^
Posté 20/01/2012 - 18:01:14
La chaaaaaaaance
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)