Racine de tanin
Débuté par dodo14, 15/01/2012 19:30
5 réponses à ce sujet
Posté 15/01/2012 - 19:30:13
Bonjour à tous, je voudrais savoir combien de temps il faut faire tremper une racine de tanin acheter en animalerie?Dois-je la faire bouillir et combien de temps?Merci!
Posté 15/01/2012 - 20:23:14
une racine de tanin ? Qu'est ce donc, je ne connais pas 
Le tanin est la substance qui sort des racines et qui donne une couleur ambrée à l'eau, mais il n'y a pas de "racine de tanin" à ma connaissance
Si c'est une racine normale, oui, il faut la faire bouillir jusqu'a que l'eau de cuisson reste limpide !
Le tanin est la substance qui sort des racines et qui donne une couleur ambrée à l'eau, mais il n'y a pas de "racine de tanin" à ma connaissance
Si c'est une racine normale, oui, il faut la faire bouillir jusqu'a que l'eau de cuisson reste limpide !
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Posté 16/01/2012 - 01:46:52
Allô, je me suis peut-être mal exprimé,c'est un bûche ou un bout de branche de tanin.Je dois m'attendre à combien de temps pour se qui est de la faire bouillir?Merci.
Posté 16/01/2012 - 15:16:30
quelque chose de tanin ca n'existe pas.
c'est l'equivalent du sang en quelque sorte... on dit pas un pied de sang....
pour le temps on t'a deja repondu, autant de temps que necessaire jusqu'a ce que l'eau soit limpide.
c'est l'equivalent du sang en quelque sorte... on dit pas un pied de sang....
pour le temps on t'a deja repondu, autant de temps que necessaire jusqu'a ce que l'eau soit limpide.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
Posté 16/01/2012 - 18:01:26
... en changeant l'eau de ta casserole/marmite régulièrement.
http://www.aqua-pass...el-aux-membres/<= Besoin de votre aide pour faire les cartes biotopes!(en ce moment, Europe!)
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Posté 17/01/2012 - 02:48:54
Merci!!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)