Commander des poissons ou plantes
Posté 17/01/2012 - 11:23:22
Je vous explique mon problème, je vis seul, autrement dit pour commander des poissons ou plantes ce n'est pas très pratique. Quelqu'un connaitrait il un magasin ou l'on peut choisir le jour de livraison ?
Merci à vous
Posté 17/01/2012 - 12:55:48
quand tu parles de magasin je suppose que tu parles de vpc ?
personnellement je ne connais pas de site où l'on peut choisir le jour de livraison, l'idéal est de commander la semaine avant une semaine de congés par exemple ... comme ça t'es chez toi pour receptionner ton colis...
voilà attend de voir ce que diront les autres^^
Merci à vous 2, vous m'avez gâté
Posté 17/01/2012 - 13:44:23
Tu peux aussi mettre comme adresse de livraison des amis, parents, voisins en qui tu as confiance et qui sont dispo le matin !
http://www.chien-per...eseau-vigilance ça ne coûte rien et vous pourrez peut être aider quelqu'un à retrouver son chien !
Posté 17/01/2012 - 14:12:05
marie62, le 17/01/2012 - 13:44:23, dit :
Tu peux aussi mettre comme adresse de livraison des amis, parents, voisins en qui tu as confiance et qui sont dispo le matin !
Je n'ai aucun ami dans la région ou j'habite et les voisins je ne les connais pas du tout. Je ne suis pas de cette région à la base, mes parents vivent à 600 km de chez moi donc pas possible. Ma compagne habite à 120km, on se voit tous les week end mais je ne me vois pas ramener un poisson sur une aussi longue distance, surtout seul dans la voiture. Pour les plantes je pense que ça peut être une solution mais pour les poissons pas trop...donc aucun magasin ne permet de choisir un jour de livraison ?
alex_, le 17/01/2012 - 12:55:48, dit :
quand tu parles de magasin je suppose que tu parles de vpc ?
personnellement je ne connais pas de site où l'on peut choisir le jour de livraison, l'idéal est de commander la semaine avant une semaine de congés par exemple ... comme ça t'es chez toi pour receptionner ton colis...
voilà attend de voir ce que diront les autres^^
Oui je parle bien de vente par correspondance. C'est effectivement une solution qui marche, mais une semaine de congé c'est pas souvent du tout
Peut être que l'on peut passer des commandes direct en animalerie faudrait que je me renseigne la dessus.
Je viens de tel "Botanic" ils peuvent passer des commandes, mais précise qu'ils ne peuvent pas avoir toutes les espèces, comme tout le monde normal. C'est un début de solution. Quand même c'est fou qu'on puisse pas choisir le jour de livraison...que des galères avec la poste quand on vit seul...
Modifié par cloneoftuco, 17/01/2012 - 14:18:37.
Posté 17/01/2012 - 14:45:20
en effet tu peux commander en animalerie... chez animal'' et truff' ça se fait!
sinon si tu commandes des plantes et si c'est possible tu peux te faire livrer sur ton lieu de travail...
Merci à vous 2, vous m'avez gâté
Posté 17/01/2012 - 19:36:57
Dispo : tubes 24W en T5 JBL / Osram / CHLighting / Sylvania
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)