Je possède un 60L nano Dennerle actuellement en mode "aquascaping" mais j'aimerais avoir une population essentiellement asiatique actuellement en population on a 15 rasboras brigittae et pas mal de RCs.
Les paramètres de l'eau peuvent être changés.On a un filtre interne dennerle,un fort éclairage (44W)
Je ne trouve pas étant donné la faible surface au sol de poissons de fond.
Voilà voilà je compte sur vos conseils et vos expériences pour me dire si il est possible d'ajouter des poipoi
Bubulego;).
Modifié par bubulego, 28/01/2012 - 11:13:20.
"La natureagit, l'hommefait"Emmanuel Kant "La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand "La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
cianciosaRe: 60L aquascaping quelle population asiatique?
cianciosa
Habitué
Membres
5 191 messages
Genre:Féminin
Posté 28/01/2012 - 11:08:05
bonjour
L'aquascaping n'est pas franchement compatibles avec une population basique. Ce que tu as la suffit, si tu tiens a rester dans l'aquascaping, car si tu en ajoutes tu vas te heurter a un probleme : l'art du paysage ne répond pas aux besoins des poissons.
donc soit tu veux maintenir des poissons, et tu fais un bac standard, soit tu tapes dans 'laquascaping, et la le poisson est secondaire, juste pour l'apport de caca nécéssaire.
Accessoirement, 44W pour 60L c'est pas fort, c'est convenable ;)
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
bubulegoRe: 60L aquascaping quelle population asiatique?
bubulego
Membre
Membres
241 messages
Genre:Masculin
Pays:France
Posté 28/01/2012 - 11:10:53
Oki merci oui en effet je pense rester dans l'aquascaping donc rien d'autre ;)
PS: c'est pas sombre les biotopes asiatique?
Modifié par bubulego, 28/01/2012 - 11:14:51.
"La natureagit, l'hommefait"Emmanuel Kant "La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand "La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
bubulego
Membre
Membres
241 messages
Posté 28/01/2012 - 12:37:24
Oui oui je vais donc axer ce bac sur l'esthetique et la plantation;)
PS: la question sur les biotopes ne s'interessait pas à ce bac.
Modifié par bubulego, 28/01/2012 - 12:39:27.
cianciosaRe: 60L aquascaping quelle population asiatique?
cianciosa
Habitué
Membres
5 191 messages
Genre:Féminin
Posté 28/01/2012 - 19:24:35
Je ne peux pas savoir, si tu ne précises pas ^^
Si l'on devait reproduire exactement la nature, aucune eau ne serait cristalline...
les eaux de l'amazonie sont noires, et pourtant, qui ici a un amazonien a eau noire ? contre combien d'eau limpide ? ^^ Le biotope n'est jamais franchement respecté, sauf par les puristes.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
bubulego
Membre
Membres
241 messages
Posté 04/02/2012 - 18:17:15
ouai on préfère le confort visuel en général;)