Mon projet amazonizn
Débuté par wilfried63, 29/01/2012 14:39
37 réponses à ce sujet
Posté 08/02/2012 - 13:47:16
Sympa ce bac
Dit moi , tu ne l'as pas acheté neuf cet aquarium ??
J'ai l'impression qu'il est assez rayé .
Dit moi , tu ne l'as pas acheté neuf cet aquarium ??
J'ai l'impression qu'il est assez rayé .
Posté 08/02/2012 - 14:16:23
Non c'est un ancien que mes parents avaient et il a souffert du passage de l'aimant de nettoyage garni de graviers...... Vu que je reprend l'aquariophilie (et qu'il faut que "j'acclimate" ma compagne aux poissons .... ;) ) je n'ai pas investi dans un neuf, cela viendra surement dans quelques temps je pense. Pour l'instant cela ne m'empêche pas de profiter du spectacle (cela rend simplement moins bien sur les photos)
Posté 19/02/2012 - 14:52:39
Dernière nouvelle du bac: la population vient d'être complétée par 8 Thayeria boehlkei (tétras pingouins), super sympa et qui nagent dans la partie médiane et haute de l'aquarium (du coup les Carnegiella strigata attendront que le bac se dépeuple...) Et un couple d'apisto Borelli, super timide, ils commencent juste à pointer leur nez 24h après leur introduction. Peu de couleurs actuellement mais je pense qu'ils sont jeunes , le mâle fait 3 cm env. et la femelle 2cm. Je ne pense pas que se soit la variété opale (en tout cas pas précisé en magasin) le mâle est encore terne donc trop tôt pour dire.
En tout cas ma population est au max, je vais veiller les paramètres pour que tout ce petit monde aille pour le mieux.
Les photos comme d'habitude viendront (lorsque ce petit monde daignera poser...
)
En tout cas ma population est au max, je vais veiller les paramètres pour que tout ce petit monde aille pour le mieux.
Les photos comme d'habitude viendront (lorsque ce petit monde daignera poser...
)
Posté 20/02/2012 - 11:54:38
salut
Sympa tout ce petit monde , j aime bien ^^
Sympa tout ce petit monde , j aime bien ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)