Je place des plaque de deco "Juwel" dans un aqua , après découpe faut-il placer un produit genre silicone ou résine sur la tranche; étant donné que a la découpe il n'y a plus de protection.
Deco
Débuté par Trigu, 30/01/2012 17:25
4 réponses à ce sujet
Posté 01/02/2012 - 20:14:37
Bonjour
Tu t'es trompé d'endroit de post non? à moins que tu ne sois pas assez explicite ou que je ne comprenne pas?^^
Bubulego;)
Tu t'es trompé d'endroit de post non? à moins que tu ne sois pas assez explicite ou que je ne comprenne pas?^^
Bubulego;)
"La nature agit, l'homme fait" Emmanuel Kant
"La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand
"La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon
Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
"La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand
Posté 02/02/2012 - 20:06:09
Non, je suis bien dans le post "bricolage".
Donc je vais coller des plaques de deco sorte de frigolite couverte de résine , imitation rochers , faut-il traiter les découpes?
Donc je vais coller des plaques de deco sorte de frigolite couverte de résine , imitation rochers , faut-il traiter les découpes?
Découvrez mon aquarium en photos sur Mon aquarium
Posté 05/02/2012 - 17:57:05
ah désolé j'ai mal ,je ne pourrai pas te conseiller là-dessus;)
"La nature agit, l'homme fait" Emmanuel Kant
Posté 10/02/2012 - 22:25:09
Personne ne sais me répondre?
Découvrez mon aquarium en photos sur Mon aquarium
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)