L46Re: Rampe d'éclairage pour Nano, vos conseils
L46
Rédacteur
Rédaction
1 222 messages
Genre:Masculin
Posté 02/02/2012 - 01:21:54
Tu te casses vraiment la tête...
une bonne ampoule à économie d'énergie, et une lampe de bureau...
Cianciosa te dira la même chose ;)
29 Mars => 16 Avril au Japon Watashi wa Ureshii desu !! Avec un peu de bon sens, on trouve toujours écaille à sa nageoire http://www.aqua-pass.../dons/index.phppour aider AP
L46
Rédacteur
Rédaction
1 222 messages
Posté 02/02/2012 - 02:07:34
Comme Maître Syno l'a dit et répété ( dur dur pour nous je sais ^^)
Les watt, on s'en tape le coquillard, seuls les lumens comptent ^^
entre 6500 et 10 000 K
C'est ce que ma mémoire a retenu ^^
Oui le Japon, ça vient d'être validé ^^
En même temps, Yoshiki a lancé sa baguette, je l'ai reçu au niveau du cou... Au Zénith de Paris... We Are X !!
Plus jamais la fosse... une horreur, mais bon J ROCK POWAAAA
29 Mars => 16 Avril au Japon Watashi wa Ureshii desu !! Avec un peu de bon sens, on trouve toujours écaille à sa nageoire http://www.aqua-pass.../dons/index.phppour aider AP
cianciosaRe: Rampe d'éclairage pour Nano, vos conseils
cianciosa
Habitué
Membres
5 191 messages
Genre:Féminin
Posté 02/02/2012 - 08:12:37
ah la la la la
pour vous faire tordre le cou aux idées, c'est dur dur hein !
allez, je le redis, mais apres j'arrete ! alors gravez le sur votre mur de chambre et on en parle plus !
philips tornado 6500K, dans un centre commercial.
Paf on visse ca sur une bete douille et on en parle plus.
Quoi, y'a pas de tornado ? Mais, les génies, ce sont les memes, juste la forme qui change.
Bon c'est compris ? ^^
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
kurodaRe: Rampe d'éclairage pour Nano, vos conseils
kuroda
Membre
Membres
437 messages
Pays:France
Posté 02/02/2012 - 11:46:44
Merci
je vais voir si je trouve sa
Ah je savais pas qu'il passait a Paris
Je suis jamais allée a un concert Japonais, ils passent jamais a Lyon ( enfin mes préféré )
La j'ai les dates des concerts de The Gazette si ils passent en France
Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
Re: Rampe d'éclairage pour Nano, vos conseils
Visiteur_Pelvicachromis teaniatus_*
Invités
Posté 02/02/2012 - 13:14:36
cianciosa, le 02/02/2012 - 08:12:37, dit :
ah la la la la
pour vous faire tordre le cou aux idées, c'est dur dur hein !
allez, je le redis, mais apres j'arrete ! alors gravez le sur votre mur de chambre et on en parle plus !
philips tornado 6500K, dans un centre commercial.
Paf on visse ca sur une bete douille et on en parle plus.
Quoi, y'a pas de tornado ? Mais, les génies, ce sont les memes, juste la forme qui change.
Bon c'est compris ? ^^
non moi pas compris, Cian !!!!!
tu as dis quoi ? MDR
on visse mais où ???? sur le mur ?
L46, le 02/02/2012 - 02:07:34, dit :
Comme Maître Syno l'a dit et répété ( dur dur pour nous je sais ^^)
Les watt, on s'en tape le coquillard, seuls les lumens comptent ^^
entre 6500 et 10 000 K
C'est ce que ma mémoire a retenu ^^
Oui le Japon, ça vient d'être validé ^^
En même temps, Yoshiki a lancé sa baguette, je l'ai reçu au niveau du cou... Au Zénith de Paris... We Are X !!
Plus jamais la fosse... une horreur, mais bon J ROCK POWAAAA
la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas pour le concert^^ pour le voyage !!!!
Modifié par Pelvicachromis teaniatus, 02/02/2012 - 13:13:34.
L46
Rédacteur
Rédaction
1 222 messages
Posté 02/02/2012 - 13:24:26
Pelvicachromis teaniatus, le 02/02/2012 - 13:14:36, dit :
la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas pour le concert^^ pour le voyage !!!!
Mon rêve va se réaliser ^^' 15 jours de voyages et quelques mois de dépression au retour.... ^^'
suis pas maso moi.... ^^'
kuroda
Membre
Membres
437 messages
Posté 03/02/2012 - 21:00:34
Me revoila ^^
c'est pour vous dire que je suis allée a Ikea tout a l'heure, j'ai pris une lampe de travail a 3,50e et des ampoules Spersam 7w avec 2700kelvin et 45lm/w et je voulais vous demander si sa va pour un 10l ?
kuroda
Membre
Membres
437 messages
Posté 03/02/2012 - 21:14:38
Oui c'est pour sa je suis allée ^^ je suis resté au moin 1h devant pour bien chercher les ampoules il avait que du 2700 kelvin et ma lampe fait 200 lumens il me semble en regardant le poster.
C'est juste pour une anubia et de la mousse de Java ( c'est pour un bac de repro )
par contre niveau meuble pas grand ( pas plus de 78cm en longueur) aucun pouvait suporter 60 kilo :(
bubulegoRe: Rampe d'éclairage pour Nano, vos conseils
bubulego
Membre
Membres
241 messages
Posté 04/02/2012 - 18:33:50
Salut,
En effet 2700K c'est pas l'ideal pour les plantes mais bon c'est pas cher que ca te plait;)(et pis c'la reste de l'anubias)
Bubulego.
"La natureagit, l'hommefait"Emmanuel Kant "La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand "La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
bubulegoRe: Rampe d'éclairage pour Nano, vos conseils
bubulego
Membre
Membres
241 messages
Posté 08/02/2012 - 19:49:52
Oui, normalement 2700K...c'est jaune (lumière du jour on se base sur 6500K...)mais si ca te plait ..^^
"La natureagit, l'hommefait"Emmanuel Kant "La nature est une œuvre d'art, mais Dieu est le seul artiste qui existe, et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais goût." George Sand "La nature, pour être commandée, doit être obéit." Francis Bacon Recherche:Plante pour nano paludarium/mur végétal simples;-)
kuroda
Membre
Membres
437 messages
Posté 08/02/2012 - 22:09:30
Ah je trouve que la lumière est plus blanche que celle de ma table de nuit ^^
Mais c'est normal qu'une 2700k a autant de Lumens ?
je suis allée a casto tout a l'heure je voulais prendre une ampoule Philip Tornado comme m'a dit cian, j'en est trouvé qu'un a 6500K avec 13 ou 12w dont en vrai c'est 28w je crois je trouve que c'est trop pour de la mousse et une anubia non ?
cianciosaRe: Rampe d'éclairage pour Nano, vos conseils
cianciosa
Habitué
Membres
5 191 messages
Posté 08/02/2012 - 22:57:28
c'est normal, les ampoules d'ambiance pour nous autres etres humains sont entre 2100 et 2700K.
exception faite des ampoules pour notre subconscient, qui sont bleues et que les medecins te font regarde 15 minutes chaque matin, a 14 000K.
La tornado ou genie existe en 8W, mais ARRETE DE PARLER DE WATTS bon sang (le pire c'est que 2 lignes avant tu le dis quoi)
12 € pour 10 000h.. fais tes calculs... et bonjour le rendu et le spectre.... c'est ce qu'ils utilisent chez easy life, c'est plus a demontrer.
Les K n'ont rien a voir avec les lumens, au passage. Tu confonds temperature de couleur et puissance lumineuse.
Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.